Nouvelles révélations sur les méthodes mafieuses du clan Perdriau :

??? Nouvelles révélations sur les méthodes mafieuses du clan Perdriau : Après le piège à la sextape contre le 1er adjoint, Mediapart dévoile un autre complot sordide à la mairie de Saint-Étienne, avec une prostituée mineure et des caméras cachées.

Le clan de Perdriau Gael a aussi élaboré un autre projet crapuleux visant à piéger l’ex-maire Michel Thiollière avec une prostituée mineure.

Mediapart diffuse les extraits vidéo d’une réunion, dans le bureau du cabinet du maire de Saint-Étienne, pour préparer ce complot, qui ne s’est finalement pas concrétisé, lors de laquelle les membres du clan Perdriau envisagent d’ailleurs un suicide de l’ex-maire.

« Je découvre l’existence de ce projet, c’est abject », réagit Michel Thiolliere.
« On s’en branle », concluent-ils

Leur plan : attirer l’ancien maire de droite Michel Thiollière dans les bras d’une prostituée de « 16 ans » originaire des pays de l’Est, et le filmer à son insu.

L’ancien maire de St-Étienne Michel Thiollière réagit aux révélations de Mediapart sur le complot qui le visait. «C’est sordide, hallucinant, ils ont voulu mon suicide».

Il compare le cabinet de Perdriau Gael à «un bistrot mal famé où sévit la mafia».

Via:
https://www.mediapart.fr/journal/france/011023/prostituee-mineure-et-cameras-cachees-le-clan-perdriau-aussi-cible-l-ancien-maire-de-saint-etienne#at_medium=custom7&at_campaign=1047https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2023/10/01/michel-thiolliere-ils-ont-voulu-me-pieger-pour-me-pousser-au-suicide

???Alors que le maire de Saint-Étienne est à nouveau convoqué vendredi devant les juges d’instruction, il refuse toujours de quitter son poste. Mediapart a révélé que son directeur de cabinet a pointé la responsabilité directe de l’édile dans l’affaire.

Via:
https://www.mediapart.fr/journal/france/180124/chantage-la-sextape-je-n-ai-pas-prevu-de-demissionner-dit-gael-perdriau

Laisser un commentaire