A propos

Notre seule ambition est l’information, l’information à faire circuler, afin que chacun est la connaissance, le savoir source de pouvoir.

L’objectif de ce canal est de rendre la connaissance accessible à tous.

La connaissance, l’éducation et le savoir sont les seules manières de sortir de cette terrible autoritarisme sanitaire.

Donc, n’hésitez pas à faire circuler la connaissance. Plus elle circulera, plus on sera libre.

Des articles sur les sujets actuels, de ce que nous vivons, avec la particularité d’être présentés en continue pour chaque article, chaque thème est traité de toutes les infos grappillées et mis en forme pour en faire un article le plus complet possible

Liberte Verite | La vérité est la base de la liberté

Les administrateurs de cette page n’agissent que dans le cadre de la transmission de l’information. Nous relayons, les informations importantes et les rebondissements du mouvement citoyen.
Nous n’incitons ni à la violence, ni aux dégradations. Nous ne sommes pas responsables des événements en marge des manifestations. Nous souhaitons simplement permettre aux citoyens de faire connaître le mouvement national et ses avancées. Nous relayons également l’ensemble des actions et des événements que l’on nous rapporte, ainsi que des témoignages des Gilets Jaunes, suspendus, médecins au fil de l’action et des événements.
Nous sommes clairement contre toutes attaques racistes, sexistes, antisémites, homophobes etc. Nous sommes contre tout appel à la haine. Nous sommes pour une fraternité sans frontières.

Petit rappel des Énergies de Séparation/Division qui sont très présentes ces derniers temps partout . L important c est de les reconnaître.

Accepter que l on ne soit pas d’accord sur Tout tout en restant Unis. Sans jugement. Tout est choix.

Unis nous sommes plus forts

Pour savoir qui vous gouverne réellement, Cherchez qui vous n’avez pas le droit de critiquer. Voltaire.

💜

« Je n’aime pas qu’on me force la main pour une lettre d’information » :
Je réagissais de la même façon ; jusqu’au jour où j’ai conscientisé le nombre d’heures et de jours d’ouvrage qu’impliquaient la rédaction, la publication et la mise en ligne de ressources gratuites.
Ceci dit, merci pour ce feedback que j’ai pris en compte : désormais, toutes les ressources offertes le sont sans aucune obligation d’inscription à la newsletter −bien qu’il était déjà possible de s’en désinscrire à tout moment, librement et sans aucune condition−.
Ainsi chacun(e) est absolument libre dès le téléchargement, de contribuer à soutenir ou pas le site « http://les-tuyaux-de-roze.fr »
→ Il est aussi bon de savoir, qu’en terme de contrainte, ce site ne propose pas le choix d’acceptation des cookies traceurs −comme quasiment tous les sites internet−, car ceux-ci sont systématiquement désactivés sur toutes les pages du site.
Pour les mêmes raisons de respect de la liberté de chacun(e), je n’utilise aucun système de stratégie marketing, car leurs normes et moyens ne sont pas en affinités avec les Principes et Valeurs de « http://les-tuyaux-de-roze.fr« 
→ Cependant, notre temps, ainsi que la Liberté éthique et solidaire que l’on recherche tous, impliquent l’apprentissage du juste et de l’équité. Car c’est le fondement de la Voie de l’Harmonie.
À chacun(e) donc, de faire son chemin vers l’Harmonie individuelle, puis collective ; en la mettant en pratique, Ici et Maintenant, à chaque instant.
On ne peut forcer l’Intelligence Collective, car elle s’érige naturellement, tôt ou tard, par l’Éveil de l’Amour (Compassion+Sagesse) en l’Être Individuel −et mieux vaut tôt que tard pour le bien de tous, par les temps qui courent−.
→ N’oubliez pas que ce site n’existe que parce que vous le visitez, que par votre intérêt et contribution.
Sans votre attention et respect, il n’aura plus lieu d’être dans son état actuel ; ou il n’aura plus de raison de s’investir dans la diffusion de ressources gratuites.
Car c’est par l’énergie de l’Intelligence collective −que ce site promeut− qu’il est.
→ Il serait dommage de devoir fermer cette ouverture au partage,
Ou bien encore que les ressources deviennent toutes payantes.
Et des ressources comptant des savoirs-faire inédits à partager, il y en a énormément.