C’EST LA DERNIÈRE LIGNE DROITE !! #StopTheWHO#StopTheTreaty Pour l’instant, il n’y a pratiquement pas eu de sensibilisation du public ni de débat sur les amendements substantiels au Règlement Sanitaire International (RSI), bien que le Secrétariat de l’OMS ait diffusé l’initiative américaine pour la première fois en janvier 2022 auprès des États parties. Continuons à créer des ondulations dans leur récit. Voilà ce qu’on ne vous dit pas sur les plans scandaleux visant à donner à l’OMS le pouvoir sur votre vie au quotidien…
Vous savez peut-être que le directeur général non élu de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a récemment affirmé sur les réseaux sociaux que ce nouveau traité n’affecterait pas la souveraineté de chaque pays. Cependant, ce qu’on ne vous dit pas, c’est que parallèlement à l’Accord/traité sur la pandémie, des amendements au Règlement sanitaire international (2005) ont été proposés et sont en cours de négociation. Certains de ces amendements conféreraient une autorité sans précédent à l’OMS et soulèveraient de sérieuses questions quant à la souveraineté des États. Parmi les changements proposés les plus inquiétants figure la suppression d’une clause obligeant l’OMS à tenir compte des droits humains d’un individu dans l’application du Règlement sanitaire international. L’OMS serai donc habilitée à émettre des exigences contraignantes pour les confinements, les masques, les quarantaines, les fermetures de frontières, les restrictions de voyage, les vaccinations obligatoires, les examens médicaux obligatoires et d’autres mesures qu’elle juge appropriées…
Le groupe d’experts en politique de la WCH lance un avertissement sévère. Ces deux instruments complémentaires de droit international sont actuellement en cours de négociation par l’OMS, ses États membres et les acteurs privés en relation avec l’instance supranationale pour adoption par l’Assemblée mondiale de la santé en mai 2024. Certains amendements introduits au RSI pourraient déjà être votés en mai 2023.
https://worldcouncilforhealth.substack.com/p/policy-brief-counter-who
Le groupe d’experts en politique du WCH demande instamment le rejet de certains des amendements soumis au Règlement sanitaire international (2005) et au projet de traité pandémique de l’OMS pour contrer la monopolisation de la santé mondiale. Le Conseil mondial de la santé a publié une note d’orientation, « Rejecting Monopoly Power Over Global Public Health » (pdf en anglais), de 45 pages sur les amendements proposés au Règlement sanitaire international (2005) et le traité/accord de l’OMS sur la pandémie.
https://worldcouncilforhealth.org/rejecting-monopoly-power/
L’OMS est une menace pour la santé mondiale, pour le bien-être général des personnes à travers le monde. https://t.me/vivrecorrectement/4449
Pétition, NON À LA SIGNATURE PAR LA FRANCE DU TRAITÉ « PANDÉMIE » DE L’OMS. A l’attention de Madame la Première ministre, Elisabeth Borne, https://t.me/vivrecorrectement/4608
Pourquoi les législateurs devraient rejeter les propositions de l’OMS sur les pandémies ? La communauté internationale peut bénéficier d’une coordination en matière de santé, mais il serait imprudent de confier ce rôle à une organisation qui sert clairement les intérêts des entreprises et de quelques individus puissants. 6 raisons pour lesquelles les législateurs devraient rejeter les propositions de l’OMS en cas de pandémie.
Important à savoir, au sujet du traité ou accord pandémique de l’OMS, il ne se contente pas de se charger que des pandémies… Si vous lisez le brouillon de 32 pages de l’accord, vous verrez comment ce document donne à l’OMS le pouvoir de prendre le contrôle de l’agriculture et de l’approvisionnement alimentaire également ! https://t.me/vivrecorrectement/45937,3K08:04
DES VACCINS EN 100 JOURS !! L’OMS, en tant que plus grande organisation mondiale de santé à but non lucratif, prend des décisions que d’autres suivent généralement, CONFIANT que l’OMS est libre d’intérêts commerciaux. Pourtant, les fonds attribués à l’OMS en 1970 étaient bien financés par 80% provenant des États et 20% provenant d’entreprises privées (grands groupes pharmaceutique), mais en 2020, la tendance c’est totalement inversée.
L’OMS, Gavi Alliance, le CEPI , le Forum économique mondial et les gouvernements du monde entier arborent donc le drapeau humanitaire sous l’égide du « COVAX », faisant écho au slogan « Personne n’est en sécurité, à moins que tout le monde ne soit en sécurité ». Un slogan séduisant, qui souligne parfaitement le sophisme de toute cette mascarade et la perspicacité de sa vente. En cas de nouvelle pandémie, le nouveau traité pourrait saper les constitutions nationales ET il concerne 194 États membres. Pour info, 195 pays sont reconnus par l’ONU. Le hasard fait que l’UE et des acteurs privés tels que la Fondation Rockefeller et Bill Gates semblent être des sources d’idées.
Pendant ce temps là, le CEPI (Centre for Epidemic Preparedness and Innovation) « ils [CEPI] essaient de faire sortir les vaccins dans les 100 jours à compter de l’arrivée de la prochaine pandémie, ce qui signifie que vous n’aurez pas le temps de les tester sur des êtres humains, ce qui signifie que vous n’aurez aucune idée quant à leur sécurité », a averti le Dr Meryl Nass. https://t.me/DrMerylNass/32
Pour l’histoire, le CEPI a été lancé à Davos en janvier 2016 par les gouvernements de la Norvège et de l’Inde, la Fondation Bill & Melinda Gates, le Wellcome Trust (sous la direction du nouveau scientifique en chef de l’OMS, Jeremy Farrar) et le Forum économique mondial. Ils reçoivent un financement de Gates et Wellcome ainsi que de plusieurs États membres de l’OMS, dont la Nouvelle-Zélande et l’Australie. Le CEPI entretient des liens importants avec l’industrie pharmaceutique et suit un modèle commercial, décrit comme un schéma de Ponzi*, dans lequel les contribuables couvrent tous les risques et l’industrie reçoit tous les avantages.
La parenthèse faite, le Dr Meryl Nass nous explique aussi, que la Brighton Collaboration vise à devenir l’arbitre de ce qui constitue un effet secondaire d’un vaccin. « Nous vous dirons comment les définir et si un événement indésirable particulier est, en fait, dû aux vaccins… » et donc le CEPI, qui fait en sorte de sortir un nouveau vaccin en 100 jours, finance maintenant la Brighton Collaboration… de sorte qu’ils créent probablement des définitions d’événements indésirables qui vont laisser les vaccins du CEPI s’en sortir !! La corruption en marche !
* Un système de Ponzi, ou chaîne de Ponzi, ou encore pyramide de Ponzi, est un montage financier frauduleux qui consiste à rémunérer les investissements des clients essentiellement par les fonds procurés par les nouveaux entrants.
Les développeurs de vaccins financent la redéfinition des effets secondaires des vaccins avec la Brighton Collaboration, https://www.who.int/teams/regulation-prequalification/regulation-and-safety/pharmacovigilance/vaccine-safety-net/vsn-members/brighton-collaboration
Dr. Meryl Nass, M.D.
Join @DrMerylNass
M. Andrew Bridgen , membre du Parlement britannique, dénonce le nouveau Règlement sanitaire international (RSI) de l’OMS et le Traité sur la pandémie comme une prise de pouvoir sans précédent – privant les 194 pays membres de l’OMS, le monde entier, de leur souveraineté sur les questions de santé nationale.
Le nouveau Règlement sanitaire international et le Traité sur la pandémie transféreraient le pouvoir de décider ce qu’est une pandémie et ce qui exige le statut d’urgence de santé publique de portée internationale (USPPI), et littéralement comment toute question de santé doit être traitée au directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) – soit un mandat illimité de diktat.
NOUVEL ACCORD INTERNATIONAL DE L’OMS
2/05/2023
Virginie Joron, eurodéputée, nous alerte sur le traité de l’OMS et nos libertés :
« Ils sont en train de mettre en place un outil vers un nouvel accord international de l’OMS, juridiquement contraignant.
Ça va avoir un impact direct sur nos libertés de choix, par rapport à la stratégie vaccinale, mais peut-être aussi sur la liberté d’aller et venir..
L’outil qui a été majeur lors de la crise covid, est le pass sanitaire..
Leur traité à un paragraphe qui va développer la sécurité sanitaire mondiale au regard du numérique..
Peut-être la gestion des data pour pouvoir bien réagir..ou un QR code à nouveau..
Lors du dernier G20, certains états souhaitaient qu’on pérennise le passeport
Important à savoir, au sujet du traité ou accord pandémique de l’OMS, il ne se contente pas de se charger que des pandémies… L’OMS utilisent la réalité que certains virus proviennent d’animaux pour prendre le contrôle du bétail et de l’approvisionnement alimentaire et se donnent le large pouvoir de le faire au nom des virus, de la « biosécurité » et même du changement climatique à travers un système de surveillance appelé, One Health.
Si vous lisez le brouillon de 32 pages de l’accord, vous verrez comment ce document donne à l’OMS le pouvoir de prendre le contrôle de l’agriculture et de l’approvisionnement alimentaire :
– En signant l’accord, un pays reconnaît que « la plupart des maladies infectieuses émergentes trouvent leur origine chez les animaux, y compris les animaux sauvages et domestiques, puis se propagent aux humains »
– Les Parties doivent réaffirmer l’importance d’une « approche One Health » pour détecter et prévenir les menaces sanitaires à l’interface animale et humaine, « en particulier les débordements et les mutations zoonotiques, et pour équilibrer et optimiser durablement la santé des personnes, des animaux et des écosystèmes »
– Les parties doivent reconnaître « la création de la Quadripartite » pour mieux répondre à toute question liée à One Health.
– En signant cet accord, un pays doit s’engager à intégrer un système de surveillance One Health
En d’autres termes, si vous avez vos propres animaux, l’OMS le saura et en aura le contrôle parce que……. Risque de virus !
QU’EST-CE QUE ONE HEALTH ? Selon le site Web de l’OMS, One Health est une approche intégrée et unificatrice pour équilibrer et optimiser la santé des personnes, des animaux et de l’environnement. One Health implique les secteurs de la santé publique, de la santé publique vétérinaire et de l’environnement, et est particulièrement pertinent pour la sécurité alimentaire et de l’eau, la nutrition, le contrôle des zoonoses, la gestion de la pollution et la lutte contre la résistance aux antimicrobiens…
Un groupe d’experts de haut niveau One Health a été formé en mai 2021 pour conseiller l’OMS et d’autres agences sur les questions « One Health ». Si ces « conseillers » ressemblent aux conseillers en vaccins du CDC et de la FDA, nous pouvons nous attendre à ce qu’ils aient des liens douteux avec l’OMS, Bill Gates et les sociétés pharmaceutiques, et qu’ils soient simplement là pour faire respecter le programme de l’OMS… Comme il est intelligent de faire glisser le langage dans un accord sur la pandémie qui oblige les parties à souscrire à cet agenda One Health. Vous avez les infos, maintenant vous êtes seul juge de leurs intentions !! #StopTheWHO
Pour mémoire, simple coïncidence, l’approche One Health a été décrite comme un modèle de prise en charge des chaînes alimentaires et des espaces naturels au nom de la santé publique pendant le G20 à Bali en décembre dernier, https://t.me/vivrecorrectement/4331
Important à savoir, au sujet du traité ou accord pandémique de l’OMS, il ne se contente pas de se charger que des pandémies… L’OMS utilisent la réalité que certains virus proviennent d’animaux pour prendre le contrôle du bétail et de l’approvisionnement alimentaire et se donnent le large pouvoir de le faire au nom des virus, de la « biosécurité » et même du changement climatique à travers un système de surveillance appelé, One Health.
Si vous lisez le brouillon de 32 pages de l’accord, vous verrez comment ce document donne à l’OMS le pouvoir de prendre le contrôle de l’agriculture et de l’approvisionnement alimentaire :
– En signant l’accord, un pays reconnaît que « la plupart des maladies infectieuses émergentes trouvent leur origine chez les animaux, y compris les animaux sauvages et domestiques, puis se propagent aux humains »
– Les Parties doivent réaffirmer l’importance d’une « approche One Health » pour détecter et prévenir les menaces sanitaires à l’interface animale et humaine, « en particulier les débordements et les mutations zoonotiques, et pour équilibrer et optimiser durablement la santé des personnes, des animaux et des écosystèmes »
– Les parties doivent reconnaître « la création de la Quadripartite » pour mieux répondre à toute question liée à One Health.
– En signant cet accord, un pays doit s’engager à intégrer un système de surveillance One Health
En d’autres termes, si vous avez vos propres animaux, l’OMS le saura et en aura le contrôle parce que……. Risque de virus !
QU’EST-CE QUE ONE HEALTH ? Selon le site Web de l’OMS, One Health est une approche intégrée et unificatrice pour équilibrer et optimiser la santé des personnes, des animaux et de l’environnement. One Health implique les secteurs de la santé publique, de la santé publique vétérinaire et de l’environnement, et est particulièrement pertinent pour la sécurité alimentaire et de l’eau, la nutrition, le contrôle des zoonoses, la gestion de la pollution et la lutte contre la résistance aux antimicrobiens…
Un groupe d’experts de haut niveau One Health a été formé en mai 2021 pour conseiller l’OMS et d’autres agences sur les questions « One Health ». Si ces « conseillers » ressemblent aux conseillers en vaccins du CDC et de la FDA, nous pouvons nous attendre à ce qu’ils aient des liens douteux avec l’OMS, Bill Gates et les sociétés pharmaceutiques, et qu’ils soient simplement là pour faire respecter le programme de l’OMS… Comme il est intelligent de faire glisser le langage dans un accord sur la pandémie qui oblige les parties à souscrire à cet agenda One Health. Vous avez les infos, maintenant vous êtes seul juge de leurs intentions !! #StopTheWHO
Pour mémoire, simple coïncidence, l’approche One Health a été décrite comme un modèle de prise en charge des chaînes alimentaires et des espaces naturels au nom de la santé publique pendant le G20 à Bali en décembre dernier, https://t.me/vivrecorrectement/4331
Via :
https://twitter.com/Ligne__Droite/status/1653330019588997124?t=yDi7HkVBHud-A866lxHhoQ&s=19