Psg-arsenal: le dispositif de sécurité est « exceptionnel, le niveau d’alerte est très très élevé » : on est incapable de les empêcher ! ce pouvoir n’est que trouille et lâcheté. Il subit

Délinquance : 72 % des Français jugent la situation hors de contrôle : elle est plus que hors de contrôle, c’est elle qui nous commande !


Trembles … Président Poutine … Trembles ! Regardes .. au cas où…

. : 22.000 flics pour un match de foot .. qui ..en plus .. se joue .. ailleurs !

. On est les champions du monde

toutes catégories

PSG un mort et une personne en urgence absolue !

Face aux agriculteurs et aux gilets jaunes, on emploie Centaures, flashball, pas contre les casseurs, pourquoi ?



OÙ ÉTAIENT-ILS HIER SOIR ? Les blindés, les canons à eau, les démonstrations de force… On les a vus face à nous, agriculteurs et peuple de la terre. Mais hier soir, face aux scènes de chaos et aux dégradations qui ont frappé plusieurs villes, ils étaient introuvables. Ce contraste alimente un profond sentiment de deux poids, deux mesures. La question mérite d’être posée : pourquoi une telle différence de réponse ?

Paris a connu les Vikings, les Huns, les Anglais, les Prussiens et les Allemands. Au XXIème siècle, ce sont désormais des hordes venues de ses banlieues qui déferlent au moindre prétexte pour piller, casser, incendier, violenter les Parisiens et affronter les forces de l’ordre. Puisse notre ministre de l’Intérieur, humilié, sauver son honneur en présentant sa démission avant lundi. __

Relayez sur X !

Adhérez à Identité Libertés !

Violences : … si ce n’est pas une faillite de l’Etat .. alors … c’est une faillite de qui ???


PSG Champion d’Europe ! Victoire Historique… mais la France se ridiculise encore avec la violence Le PSG remporte enfin la Coupe d’Europe ! Une soirée historique pour le club parisien et pour le football français… Mais comme trop souvent en France, la victoire a été gâchée par des scènes de violence, de destructions et d’affrontements inutiles. Policiers attaqués, commerces vandalisés, jeunes qui “célèbrent” en cassant tout : quel triste spectacle. Entre la fierté d’une grande victoire et la honte du bordel habituel, on fait le point sur cette soirée contrastée. Vous en pensez quoi ? La victoire doit-elle toujours finir en guérilla urbaine en France ?

Likez si vous en avez marre de cette culture de la destruction. #PSG#LigueDesChampions#ChampionsLeague#PSGChampion#Violence#Destruction#FranceHonte


Samedi soir à Bobigny, après la finale de league des champions entre le psg et Arsenal, un policier a tiré au flashball a bout portant sur une personne qui risque de perdre son oeil



François Piquemal tacle bfm et Jordan Bardella sur les violences de samedi soir « À Gaza et au Liban c’est vraiment la guerre et il y a des dizaines de morts. » « Samedi soir il y a eu des dégâts matériels et humains mais c’est de la responsabilité du ministre de l intérieur. C’est un échec de la doctrine policière. » https://x.com/i/status/2061506294230479209
