Hors de question que les communes installent à tout va des radars partout. La pompe à fric ça Suffit


Si toi aussi tu veux plus être raquetté signes la pétition et partages

https://mobilisation.40millionsdautomobilistes.com/stop-aux-radars Suivez nous sur https://t.me/jeboycotte
