

4 syndicats de cheminots appellent à la grève le 10 juin prochain. Les syndicats s’opposent notamment aux « réorganisations qui portent atteinte à la santé mentale et physique » des salariés. Ils évoquent notamment un « état d’urgence face à la multiplication des drames (accidents de travail, arrêts maladie, suicides) engendrés par les restructurations compulsives et le processus de filialisation » Via https://www.franceinfo.fr/economie/transports/sncf/sncf-quatre-syndicats-de-cheminots-appellent-a-la-greve-le-10-juin-prochain_7987520.html

