13 mars contre le silence de la pharmacovigilance

🔴

RASSEMBLEMENT DEVANT L’ANSM Jeudi 13 mars 2025 11h – 17h Macha a lancé l’appel dans son LIVE hier. Pour rompre LE SILENCE DE LA PHARMACOVILIGANCE autour des effets « secondaires » dûs aux injections ! Lieu : Place Pleyel 93200 Saint Denis (France)

🟥
🟦

DOSSIER VACCIN COVID : 13 MARS – RASSEMBLEMENT ORGANISÉ POUR DÉNONCER !!!

💪
💪
💪

Merci pour votre persévérance ! Message pour les citoyens : Même si vous n’êtes pas concernés par les effets secondaires, n’hésitez pas à soutenir l’action, à les rejoindre, Vous, NOUS sommes toujours les victimes de la manipulation vaccinale !!!

➡️
🇨🇵

OÙ EST MON CYCLE : Jeudi 13 mars, vous venez ? Appel à la manifestation devant les bureaux de l’ANSM

✊🏼

Pour la transparence sur les effets secondaires des vaccins COVID-19

💉
📍

Place Pleyel, 93200 Saint-Denis

🗓️

Jeudi 13 mars

🕙

11h-17h Nous, citoyens, parents, professionnels de santé et associations et collectifs engagés, organisons une manifestation pacifique devant les bureaux de l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé) afin de dénoncer le manque de transparence et de suivi concernant les effets secondaires des vaccins COVID-19. Depuis le début de la campagne de vaccination, de nombreux cas d’effets indésirables ont été rapportés, mais ces informations ne sont pas communiquées de manière claire et exhaustive et honnête aux citoyens. Notre objectif est simple : • Exiger une plus réelle transparence de la part de l’ANSM concernant les effets secondaires des vaccins. • Demander un suivi rigoureux des personnes vaccinées et un rapport détaillé des incidents de santé liés à la vaccination. • Plaider pour un accès libre aux données scientifiques, afin que chaque citoyen puisse prendre une décision éclairée concernant sa santé. • Appeler à la mise en place de protocoles de surveillance post-vaccination plus stricts et plus transparents. Le 1 juin 2023, 193 934 cas d’effets secondaires suite à l’inoculation du vaccin covid 19 ont été déclarés en France, dont 25% de graves, or nous savons que la sous-déclaration des effets indésirables reste fréquente, parfois estimée à près de 90 % (moins de 10 % des EIG sont notifiés spontanément et moins de 5 % des EI non graves). Le manque d’informations sur les risques réels liés aux vaccins, ainsi que le silence, voir la censure de l’ANSM sur certains effets indésirables, met en danger la confiance des citoyens dans les politiques de santé publique et, plus grave encore, leur santé et leur vie. Rejoignez-nous pour exiger des réponses claires et des mesures de sécurité renforcées ! Nous appelons toutes les personnes concernées, toutes les voix qui souhaitent s’exprimer pour plus de transparence et de sécurité, à se joindre à cette manifestation pacifique

🫂

Pour la transparence

💚

Pour la santé de tous

💚

Via : https://x.com/ouestmoncycle/status/1891529560706953463?t=XoMaUTJJc-e9JyNlLNey3A&s=19

Laisser un commentaire