
DES SÉNATEURS S’OPPOSENT AU PROGRAMME EVARS – COURRIER OFFICIEL DU 11.02.2025 https://x.com/noel_sylviane/status/1889746759955488956?t=CiqFHtrPVMKoCZS1FAfnWw&s=19
https://x.com/ONEST_alter/status/1890047229597303233?t=fXrXUxnV0tpUldHmQVs_vQ&s=19
https://x.com/ONEST_alter/status/1890052587636036023?t=TvlXkuFqEZD_OopJxy8Zsw&s=19




Parents protégeons nos enfants de leur perversion ! NON AU PROGRAMME EVARS ! Suivez le mouvement : ne mettez pas vos enfants à l’école le 10 mars 2025 pour montrer votre mécontentement !!! Partagez, collez, informez au plus grand nombre !!!! Partagez vos collages et actions avec @laroseblanchefr#France



il faut absolument demander l’emploi du temps des enfants car tout parent a le droit d’être au courant de ce fameux emploi du temps. Et si une journée est consacrée à cette perversion, elle fait intrinsèquement partie de l’emploi du temps. Donc obligation pour l’école de nous donner ce nouvel emploi du temps .car attention ils ne préviennent pas du passage de ces pervers.
Le droit de grève est intrinsèque et républicain on ne peut en aucun cas, payer une amende pour grève. Payer ce genre d’amende, c’est comme offrir ses enfants à l’autel de la pédophilie on y ajoutant 135 €. Il est incroyable de réaliser que l’école laïque tente le plus possible d’oblitérer la religion pourtant très présent au sein de l’histoire pour se donner autant de mal pour cette idéologie infâme . Voici un bel exemple de formatage et une idée de la société qu’ils désirent. Ils ne peuvent absolument rien sans notre consentement. absolument rien.
Enfin ça se réveille ! Je précise que tu vis en France, tu parles notre langue sinon tu degages

UN APPEL À LA MOBILISATION CONTRE LA LOI EVARS SE PROPAGE SUR TIKTOK, NOUS EN AVONS FAIT UNE COMPILATION POUR LES UTILISATEURS DE TELEGRAM ET X LE 10 MARS, MONTREZ VOTRE DÉSACCORD ! Beaucoup ont compris l’enjeu de cette propagande EVARS. La sexualité est, et doit rester dans l’intimité de chaque personne (enfants, adolescents et adultes) !!! Beaucoup ont compris que l’État retirait l’autorité parentale en imposant les cours, malgré les sujets intimes, en allant jusqu’à cacher ces séances aux parents pour qu’ils ne puissent s’y opposer ! Beaucoup ont compris que »apprendre à dire non » laisse sous-entendre qu’il y a un »oui » ! Les affaires de pédophilie étant malheureusement classées sans suite, l’État ne protège pas les mineurs ! Et beaucoup ont compris que la notion du genre, homme et femme, était retirée laissant place à un »néant » pour la construction des individus !
Enfin ça se réveille ! Je précise que tu vis en France, tu parles notre langue sinon tu degages


DOSSIER SENSIBLE : UN APPEL À RASSEMBLEMENT LE 10 MARS (SANS ÉCOLE POUR LES ENFANTS) CONTRE EVARS CIRCULE – UN PAPA LE SOUTIENT ET EXPLIQUE POURQUOI !!! Sauf erreur de notre part, apprendre à faire des bébés c’est de la sexualité non ????!!!!! En CE2 ! Réveillez-vous ! ON NE PARLE PAS DE SEXUALITÉ À UN MINEUR C’EST CLAIR !



SEBSEB : Seb est avec sa fille, sa maîtresse lui a expliqué que l’année prochaine elle apprendra à faire des bébés ! Elle sera en CE2 !!! Il appelle à la mobilisation le 10 mars tous en grève !!! (https://vm.tiktok.com/ZNd1MtmaX/)
Très bon résumé autour de l’initiation à la sexualité des enfants à l’école : – aucun fondement scientifique, – aucune vérification des contenus, – basé sur la tromperie que l’enfant, une fois averti (et traumatisé par des contenus qu’il ne sait pas gérer), serait capable de se défendre seul contre des atteintes sexuelles envers lui à défaut de la protection de l’enfance qui n’y arrive pas (et qui n’est donc plus utile?). C’est bien connu qu’un enfant est armé pour affronter les pervers mentaux et manipulateurs adultes qui vont jusqu’à les violer … (idée qui au passage tentent de nous inculquer les films et séries qui montrent des enfants se comportant de manière plus mature que leur aînée !)