Tout résident européen peut y participer • Action de masse historique pour que l’AME publie des informations sur l’ADN résiduel présent dans les vaccins ARNm modifiés. • Soumission avant le samedi 15 février 2025 selon la procédure ci-dessous Ce qu’il faut faire: 1.Cliquer sur le lien https://www.ema.europa.eu/en/about-us/contacts-european-medicines-agency/send-question-european-medicines-agency 2. Remplir le formulaire en ligne en suivant les indications ci-dessus 3. Copier coller le texte ci-dessus « Par la présente, je demande… » 4. Après avoir soumis, vous recevrez un e-mail de confirmation de l’EMA avec un numéro ASK individuel dans la ligne d’objet. Vérifier votre dossier spam si vous ne recevez pas de réponse de l’EMA. 5. IMPORTANT : Pour participer à cette action de masse historique qui exige la transparence de la part de l’autorité de réglementation des produits médicaux dans l’UE, transmettez alors le email de confirmation reçu à : askEMA@NORTHgroup.info 6. Merci d’avoir rejoint l’initiative pour la transparence de l’Agence du Medicament Européen!
SVP ne partager cette information que par email, Telegram, WhatsApp ou Signal – MAIS NE PAS PARTAGER via d’autres médias sociaux tels que X, Facebook… afin de minimiser le risque de fermeture du portail web par l’AME.


Vaccins ARN messager : « Il n’y a pas eu de transparence, et on a court-circuité toute possibilité de débat… On ne m’a jamais assignée en justice, car ils savent que j’ai raison » déclare Ariane Denoyel Via

https://x.com/SudRadio/status/1897935661564363171?s=19 Page citoyenne et apolitique


https://t.me/KarrementavecunK Page citoyenne pour échanger, partager, sensibiliser




Ceci illustre d’autant plus mon analyse de « l’hécatombe longue » dans mon article précédent.

Lors d’une interview de routine, le professeur Sir John Bell, personnage clé du développement du vaccin d’Oxford, a fait un commentaire inattendu qui a fait sourciller. Il a notamment mentionné : « Stériliser 60 à 70 % de la population mondiale. » Le moment a été filmé, Bell ne semblant pas au courant de la diffusion en direct, tandis que son collègue semblait visiblement surpris.

Pas de Covid long mais une Hécatombe longue Selon moi, le vaccin, vu comme une arme de destruction massive, a été distribué vite via Warp Speed, parfois moins stérilisant. Il tuerait via la protéine Spike et causerait des stérilités. Les chiffres de morts, incluant fœtus avortés et enfants mort-nés, grimpent, sans mise à jour. La protéine Spike persiste dans le sang des vaccinés des mois après. Il aurait tué plus que tous les autres vaccins réunis. Déterminer si c’est une hécatombe n’est pas à l’ordre du jour tant que ça continue. Les morts se poursuivent, et l’impact, incluant les stérilisations, pourrait durer une génération. L’État profond miserait sur un effet différé, comme la grenouille dans une casserole. https://gettr.com/streaming/p3iicnp8014