connaissez vous SAFAC-J = Action

Le groupe SAFAC-J est en France et les Dom Tom, Italie Portugal Espagne , je ne sais pas pour les autres pays

Pour ne plus payer IMPOTS, URSSAF, TVA, etc….

06 19 10 93 13 accueil@safac-j.fr https://www.facebook.com/syndicat.SAFAC.J/

La question principale étant : que font-ils de cet argent quand on voit la déliquescence de tous les services publics….

🟥

DOSSIER COUP DE GUEULE : IL A RAISON CE MONSIEUR !

➡️
🇫🇷

A ECOUTER ET A RELAYER ! :  » Salut, c’est Ben de Bourg. Ces derniers temps, j’entends des choses complètement farfelues concernant comment nous devrions redresser la France. J’entends des choses incroyables de gens qui veulent encore augmenter les impôts. Je vous rappelle que les impôts ne sont pas obligatoires dans le système français parce que nous en payons tous les jours. L’impôt est obligatoire selon l’article 13 de la Constitution pour subvenir à nos services publics. A aucun moment, il n’est obligatoire sur le revenu puisque nous donnons déjà bien assez comme ça. Donc, ce que j’avais à vous dire ce soir, c’est qu’il y a une solution très simple. Pour pouvoir récupérer tout l’argent qui nous manque, les 3 000 milliards de dettes que nous avons, soi-disant, il y a quelque chose qui s’est passé en 2005. Un président, M. Sarkozy, pour ne pas le nommer, a décidé d’entrer en Europe malgré un référendum qui lui disait non. Il a outrepassé ses droits puisque le peuple est le garant de la Constitution. Ce n’est pas le président. C’est le peuple qui choisit. En outrepassant ses droits, nous avons passé 19 ans en Europe qui nous a ruinés. Alors moi, ce que je demande clairement, c’est comment nous avons dit non clairement, et c’est encore référencé, les 19 années où nous avons donné un prix considérable à l’Europe, je le réclame tout simplement que cet argent donné à l’Europe de manière illicite, puisque nous avions dit non, nous revienne dans les poches et que l’Europe nous rembourse immédiatement toutes les sommes qui lui ont été, ce n’est pas plus compliqué que ça. Et si vous regardez le droit international et le droit constitutionnel, il se trouve que j’ai raison une fois de plus. Donc, à nous de jouer, à vous de jouer, faisons une démarche pour pouvoir récupérer l’argent qui a été versé à l’Europe de manière illicite. Et vous verrez que tous ces milliards de dettes que nous avons ne sont plus qu’un lointain et mauvais souvenir. Salut ! » (https://x.com/ChienSurpris/status/1862167492833001712?t=Wl9UZEgqLufUzcewqpLE8A&s=35)

👍

Article 16 de la DDHC de 1789 : « Toute société dans laquelle la garantie des droits n’est pas assurée, ni la séparation des pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution. » Classiquement, la séparation des pouvoirs est conçue comme « la première condition d’un gouvernement libre » (art. 19 de la Constitution de 1848 ). « Les magistrats du parquet sont placés sous la direction et le contrôle de leurs chefs hiérarchiques et sous l’autorité du garde des sceaux, ministre de la justice. A l’audience, leur parole est libre ». Article 5 de l’ordonnance de 1958

Caisse URSSAF/RSI, Sécurité Sociale……Tout illégal Arnaque fraude

https://drive.google.com/file/d/178U7HDB-sfUWMWI6lIY4XmHVzpQyhkHJ/view?usp=sharing

🟥

DOSSIER FINANCES : IL N’EST DÉSORMAIS PLUS POSSIBLE D’ÊTRE HARCELÉ PAR UN HUISSIER OU UNE SOCIÉTÉ DE RECOUVREMENT Ça peut servir.

➡️
🇨🇵

FRANCE ACTU :  »Bonne nouvelle, désormais il ne sera plus possible d’être harcelé par les huissiers ou les sociétés de recouvrement en France pour des dettes. Je vous explique : Sachez qu’à présent les réclamations de dettes doivent obligatoirement vous être envoyées par courrier recommandé, les appels téléphoniques pour vous réclamer de l’argent, que ce soit une petite ou une grosse somme, ne sont plus autorisées, Si vous recevez un appel voici comment réagir : Premièrement, demander un titre exécutoire lors de l’appel. Il s’agit d’un document officiel signé par un juge. Sans ce document vous n’êtes pas tenu de payer quoi que ce soit. Deuxièmement, vérifier la prescription de la dette. Si la dette date de plus de 2 ans et qu’aucune action en justice n’a été engagée pour la réclamer pendant ce délai, vous pouvez invoquer la prescription. En clair, certaines dettes deviennent irrecevables si elles ne sont pas réclamées dans les délais légaux. Enfin, si vous subissez du harcèlement de la part d’un huissier ou d’une société de recouvrement, n’hésitez pas à consulter un avocat ou à contacter les autorités compétentes pour faire valoir vos droits. » (https://vm.tiktok.com/ZNdeRtTWL/)

👍

1 commentaire

Laisser un commentaire