Tous les samedis matin le pôle de la Résistance à TARBES organise un stand d’informations et de réinformations, en direction de la population

🇫🇷

Tous les samedis matin le pôle de la Résistance (*cf définition en conclusion) à TARBES organise un stand d’informations et de réinformations, en direction de la population

🔸

Les informations diffusées sont à la fois nationales et internationales. Ce stand est tenu devant le marché Brauhauban de 10h00 à midi. L’association Réaction Pyrénées a été précurseur dans la partenariat avec l’association SOS DONBASS en organisant plusieurs opérations de communication, dont un rassemblement devant l’usine Nexter à TARBES le 21 Janvier 2021. Ce rassemblement dénonçait l’envoie d’armes et de munitions partant de cette usine, pour armer les forces nazi de l’OTAN en Ukraine. Cette opération de communication a défrayé la presse locale et internationale à lépoque.

🔸

Aujourdhui, le pôle de la résistance relaye l’opération « la Russie n’est pas mon ennemi »  (photo 1) pour sensibiliser la population au fait que le peuple Russe n’est en rien l’ennemi du Peuple Français. Le message n’est pas toujours facile à faire passer. Les médias corrompus ont fait leur travail de lavage des cerveaux en profondeur. Néanmoins, nous arrivons à faire passer néanmoins le message, en faisant la promotion de la démocratie directe, face à notre défiance envers tous les gouvernements en place quels qu’ils soient.

🔹
🇫🇷

Tous les samedis matin le pôle de la Résistance (*cf définition en conclusion) à TARBES organise un stand d’informations et de réinformations, en direction de la population

🔸

Cette affiche nécessitait donc quelques commentaires pour répondre à toutes les objections de la population, à l’aide d’informations complémentaires en trois volets (en gros plan, photo 2) :

Paul VALERY : « La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas »

🔸

Il n’y a pas de nazis en Ukraine ? La preuve en image, avec le bataillon ukrainien Azov, dignes descendants de ceux qui ont immolés par le feu les habitants d’Oradour sur Glane. Ce bataillon pose fièrement  avec le drapeau de l’OTAN à gauche et le drapeau NAZI à droite !

🔸

Stop à la guerre OTAN-RUSSIE en Ukraine, NON A LA TROISIEME GUERRE MONDIALE. Notre soutien va droit aux peuples et non à leurs gouvernements corrompus et aux milices nazis de l’OTAN, nostalgiques de la cruauté du nazi ukrainien Stephan BANDERA.

🔸

Les Similitudes de l’Histoire…comme un air de famille entre 2 fanions. Celui de la division SS DAS REICH, composée de Lithuaniens et d’Ukrainiens, qui a immolé par le feu toute la population d’Oradour sur Glane en 1944. Et celui du régiment ukrainien AZOV qui a participé aux massacres de la population du DONBASS de 2014 à 2023 !

Laisser un commentaire