Quand un bébé naît, le cordon ombilical ne doit pas être coupé immédiatement

Nous démantelons tout, vous partagez svp ! !!
Quand un bébé naît, le cordon ombilical ne doit pas être coupé immédiatement ! !!
Nous ne sommes pas censés couper et resserrer les cordons ombilicaux. La circulation du cordon ombilical se poursuit pendant plus de 30 minutes après la naissance, ce qui signifie que, pendant plus de 30 minutes, des cellules souches, du sang et des nutriments vitaux doivent être injectés dans le bébé… Lorsque le cordon se bloque immédiatement, le bébé a généralement une respiration haletante car il recevait de l’oxygène du cordon. C’est pourquoi les bébés peuvent naître sous l’eau sans se noyer, car ils n’ont pas besoin d’utiliser leurs poumons immédiatement. Le fait de laisser le cordon se détacher, comme tous les animaux dans la nature, permet une transfusion maximale de cellules souches et de sang vers le bébé, ce qui fait que les bébés sont en meilleure santé et plus développés.
Le viol de l’héritage humain commence à l’instant même où…
ils volent le cordon ombilical de notre enfant.
Ils mettent souvent des ciseaux dans les mains du père pour le couper et lui, tout heureux, le fait !
Vous dites : « Tant que ça ? Qu’est-ce que j’en fais ? « 
Le ministère de la santé vous dit à quoi il sert….
Préparez-vous :
En attendant, sachez qu’à l’intérieur de ce « cordon » se trouve un litre de sang, rempli de cellules souches et de cellules toti-potentes, capables de réparer n’importe quel tissu du corps de votre enfant, à vie (allez voir ce que c’est).
Les maladies les plus redoutables sont vaincues par ces cellules NEUTRES, capables de TOUT réparer dans le corps de votre enfant : bien sûr, elles sont les Siennes… et ces crapules ont créé une loi en Italie qui INTERDIT strictement et complètement l’utilisation de ces cellules pour l’auto-greffe (c’est-à-dire qu’elle interdit à chacun de ré-inoculer ses propres cellules).
mais RECOMMANDE le don de SANG CORDONAL aux banques – il y en a des dizaines, en Italie et à l’étranger, qui font du COMMERCE joieusement – au moment de la livraison.
Est-ce que, par hasard, vous signez un document certifiant que vous faites don de votre cordon ombilical et de votre PLACENTA (autre entreprise internationale dont vous n’avez aucune idée !)? Tu ne le sais même pas !
Qui parmi vous se souvient avoir signé un tel formulaire dans la salle d’accouchement ?
Personne. Le fait de se taire leur a permis de continuer ce jeu et puisque la coupe du cordon est SANCTIFIÉE comme l’acte de la vraie naissance, du détachement du corps de la mère, vous êtes tous heureux que quelqu’un vienne avec des ciseaux pour le couper… et en faisant comme si de rien n’était, vous oubliez la SACCO PLACENTA que l’on fait disparaître furtivement avec le cordon….
SILENCE – ASSENTIMENT
une fois de plus
Vous vous taisez
Ils font ce qu’ils veulent de nos paradis ! !!
Exactement comme la FRAUDE DE L’ACTE DE NAISSANCE ORIGINALE : vous étiez distraits, vous pleuriez de joie ! ?
Maintenant, lisez ceci :

Avez-vous la moindre idée du MARCHÉ EXISTANT et du gâchis de sang de cordon, de cordons ombilicaux et de sacs placentaires qu’ils s’empressent de découper et de faire disparaître ?
ON LES APPELLE « BANQUES » les instituts qui s’en occupent, vous comprendrez pourquoi. En Suisse, ils sont en grand nombre.
https://futurehealthbiobank.com/
…/conservation-du-sang-et…/…
► Le MINISTÈRE DE LA SANTÉ explique lui-même les propriétés miraculeuses de guérison.
NOUS TOUTES, MÈRES, DEVRIONS LEUR DEMANDER DES DOMMAGES ET INTÉRÊTS AU NOM DE NOS ENFANTS, POUR CE DÉTOURNEMENT : CELA S’APPELLE PRÉLÈVEMENT ET TRAFIC D’ORGANES !
http://www.salute.gov.it/portale/temi/p2_6.jsp

► Ma…… CASEWORTHY…. en Italie l’autogreffe n’est pas autorisée, SEUL le don est autorisé, ce qui – en fait – est un RAPT qui a lieu dans un hôpital, alorshttps://futurehealthbiobank.com/ que vous accouchez, parce que personne ne nous a demandé de DONNER CES ORGANES !
voici qui les reçoit
chers MAMANS et DADS…
http://www.salute.gov.it/portale/temi/p2_6.jsp

Future Health Biobank (https://futurehealthbiobank.com/)
Banque privée de cellules souches et dépistage génétique | Future Health Biobank
Bienvenue à la Future Health Biobank. La banque de cellules souches la plus importante et la plus expérimentée du Royaume-Uni. Offre de services de banque de cellules souches de sang et de tissus de cordon ombilical et de dépistage génétique

⚠️
?

LE SAVIEZ-VOUS VOUS…. ENCORE UNE CHOSE CACHÉE SUR LA NAISSANCE ⚕️

?

Kirill Repjew : « En tant qu’ancien médecin, j’aimerais vous dire quelque chose… Dans les « maternités – HÔPITAUX » il y a une règle silencieuse et non officielle – coupez immédiatement le cordon ombilical. Mais vous ne devriez en aucun cas permettre cela

❗️
❗️
❗️

C’est parce qu’au moment de la naissance le nouveau-né est dans un état de double respiration. Il reçoit d’abord de l’oxygène et des nutriments par le cordon ombilical. Ses poumons ne sont pas encore entièrement activés, il commence progressivement à respirer par le nez et active lentement ses poumons. QUE FONT LES « MÉDECINS » !? ️ Immédiatement après la naissance, ils coupent le cordon ombilical, interrompant l’apport d’oxygène et de nutriments. Le nourrisson ressent une étouffement, commence à respirer lourdement et essaie d’activer les poumons – ça fait mal ! Aussi – le sang qui est dans le placenta doit aller dans le nourrisson

❗️

Si le cordon ombilical est immédiatement coupé, le bébé ne saignera pas immédiatement après la naissance. Cependant, le sang dans le placenta contient le spectre naturel de l’immunité de l’enfant. C’est-à-dire que si le cordon ombilical est immédiatement coupé, l’enfant est délibérément privé d’une partie de son immunité naturelle. POURQUOI !? ️

⚠️

Un tel enfant, qui ne bénéficie pas d’une immunité complète au début, risque d’avoir de nombreux problèmes de santé tout au long de sa vie. Cela signifie encore une fois que les « médecins » peuvent maintenant faire entendre aux parents que l’enfant a maintenant besoin de vaccins, de pilules, de médicaments et de chirurgie. Plus les enfants et les gens sont malsains, plus la « médecine » a de patients. Rien de personnel, c’est juste le business. Le cordon ombilical devrait être coupé UNE HEURE APRÈS LA NAISSANCE. Mais les « médecins » n’y pensent pas. Pour de bonnes raisons, ils veulent en finir le plus vite possible. Le secteur médical veut que le cordon ombilical et le placenta restent aussi frais que possible.

?

MAINTENANT LA QUESTION – Pourquoi les médecins ont-ils besoin d’un placenta et d’un cordon ombilical frais ! ️?

?

«Des produits médicaux et cosmétiques coûteux sont produits à partir de leurs tissus. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles le secteur médical ne veut pas que les femmes accouchent à la maison, dans une atmosphère confortable et à la maison pour elles. Si de plus en plus de femmes le faisaient de toute façon, la médecine perdrait une importante source de revenu.» «Cet article est conçu non seulement pour éclairer les futures mères et pères, mais aussi pour les passionnés de cosmétiques qui, en plus de tous les produits chimiques, salirent leur visage avec ces ingrédients cosmétiques.» Source : Kirill Repjew (ancien médecin) https://www.lemonde.fr/sciences/article/2023/11/30/prematures-mieux-vaut-ne-pas-couper-le-cordon-ombilical-trop-tot_6203093_1650684.html

?

⚕️

?
?
?‍⚕️
⚠

L’action la plus inhumaine est le comportement satanique général avec le nouveau-né… car il n’est même pas sorti de la table et les infirmières avec des couteaux coupent 1/3 du cordon avant de retirer le placenta. Pourquoi ne s’y oppose-t-on pas ? Est-ce parce que nous ne voulons pas admettre que nous l’avons fait nous aussi, ou que nous ne voulons pas qu’une génération plus humaine naisse que nous/dont nous serions jaloux ? Il y a 360 ans seuls les esclaves se faisaient couper le cordon rapidement même si certains esclaves accouchaient en cachette et c’est ainsi qu’est né un génie, vendu dans les usines où les esclaves noirs travaillaient pour des inventions avec beaucoup d’argent

💴

Les hôpitaux coupent vite le cordon pour que l’enfant ne soit pas trop malin et rebelle, les grands-parents disent que lorsqu’ils étaient enfants, ils entendaient parler de bébés laissés attachés au placenta jusqu’à ce qu’ils se dessèchent et tombent tout seuls. Soyez des personnes, je vous exhorte du fond du cœur Dans les temps anciens, le cordon ombilical n’était pas immédiatement coupé. Pourquoi? Parce qu’ils avaient des connaissances que, malheureusement, les médecins modernes n’ont plus. Le fait est que c’est le placenta qui contient des cellules souches universelles qui fournissent à l’enfant la réserve nécessaire de capacités de régénération. Par conséquent, les personnes dès leur plus jeune âge étaient fortes, en bonne santé et résistantes à toutes les infections. De plus, ce sont les cellules souches qui assuraient la connexion spirituelle subtile du corps humain avec les civilisations spatiales qui en prenaient soin. En coupant le cordon ombilical au moment de la naissance, les obstétriciens condamnent une personne à une existence douloureuse et raccourcissent sa vie future. Telles sont les graves conséquences liées à la pratique établie des soins médicaux et au manque de compréhension de cette connexion mystique entre l’homme et le Cosmos, qui, semble-t-il, était bien comprise dans le passé. M M

Publié le
Catégorisé comme SANTE

Laisser un commentaire