Le clonage par Paul Ponssot 

1. Depuis de nombreuses années, on connaît le clonage des plantes via le bouturage. Puis, dans les années 80, on a réussi à diviser un embryon. Puis en 1996, on a reçu l’information via les médias qu’on pouvait cloner à partir d’une cellule souche d’un organisme vivant, et on se souvient tous de la brebis Dolly.
2. Mais il existe aussi une information plus ésotérique sur le clonage. Elle explique que celui-ci est connu par la DARPA depuis la fin du XIXe siècle vers 1890. Cette technologie a été délivré par des entités non humaines aux humains.
3. Enfin, il existe un clonage encore plus ésotérique, qui consiste au clonage des pensées. Cette information est liée à une volonté de modifier l’être humain, pour qu’il ait une pensée de type « ruche », une pensée soumise à celle d’un roi ou d’une reine d’un essaim. Pour ce dernier cas, il existe un lien étroit entre clonage et abductions (c’est-à-dire enlèvements d’êtres humains pour que les scientifiques non humain les étudient). Et les « vaccin » ARN entre ici en ligne de compte. Source@leveil2022


