Oh bah dites-moi, une théorie du complot selon nos médias subventionnés, fait l’objet d’une publication scientifique. Voici l’introduction : Les opérations militaires secrètes de géo-ingénierie (chemtrails) sont en cours depuis près de trois décennies. Des compagnies aériennes civiles basées dans les pays de l’OTAN font partie de cette opération planétaire. Son objectif semble être de réchauffer la planète pour accéder aux immenses réserves d’hydrocarbures et de minéraux d’importance stratégique qui se trouvent sous la glace polaire. Pour empêcher le public de comprendre ce qui se passe, les gouvernements impliqués, les États-Unis en tête, ont eu recours à la désinformation à grande échelle, sans retenue. La désinformation consiste à mélanger la vérité avec des mensonges, des demi vérités avec des vérités omises, de sorte que le public reste ignorant ou mal informé, et donc peu enclin à protester ou à intervenir d’une autre manière. Deux observateurs de longue date, l’un critique de la géo ingénierie, l’autre pilote de ligne commerciale à la retraite (et co-auteur de cet article), apportent des témoignages divergents sur l’holocauste de la géo ingénierie. https://journals.scholarpublishing.org/index.php/ASSRJ/article/view/17019
Vous le savez tous, vous qui me suivez, mais c’est bien de le répéter à ceux qui dorment. Il n’y a AUCUN consensus scientifique sur le changement climatique causé par le CO2 (0,04% de l’atmosphère). C’est important car notre avenir et celui de nos enfants en dépend. Un climatologue mondialement reconnu a averti que le discours officiel sur le changement climatique n’est rien d’autre que de la propagande diffusée par des mondialistes avides de pouvoir. Le professeur Richard Lindzen s’est récemment exprimé à Bruxelles. Lindzen est un physicien atmosphérique américain connu pour ses travaux sur la dynamique de l’atmosphère moyenne, les marées atmosphériques et la photochimie de l’ozone. Il est l’auteur de plus de 200 articles scientifiques. De 1972 à 1982, il a été professeur de météorologie dynamique à l’Université Harvard. En 1983, il est nommé professeur de météorologie au Massachusetts Institute of Technology (MIT). Il est resté au MIT jusqu’à sa retraite en 2013. Lindzen est également membre de la http://co2coalition.org Lindzen a contesté la « science officielle » sur le changement climatique et critiqué ce qu’il a appelé « l’alarmisme climatique ». Lors de l’événement Lindzen a parlé du rôle du consensus dans les mouvements politiques qui revendiquent une base scientifique (comme c’est le cas aujourd’hui pour le climat, et comme ils l’ont fait sur les confinements, masques, vaccins etc). « Espérons que nous nous réveillerons de ce cauchemar avant qu’il ne soit trop tard », a déclaré Lindzen à propos du programme mondialiste sur le changement climatique.
Tiens donc, encore eux…. Petit film de Disney sorti en 1959 qui démontre l’ensemencement des nuages et la possibilité de contrôler les ouragans.
Cela ne s’invente pas.
AVEZ VOUS LA CAPACITÉ D’AVALER CETTE PILULE ROUGE ? UN MÉTÉOROLOGUE CONFIRME QUE L’HOMME MANIPULE LA MÉTÉO DEPUIS DES DÉCENNIES !!
Scott Stevens a travaillé comme météorologue et prévisionniste pendant 20 ans.
Après avoir fait des recherches approfondies sur la géo-ingénierie et la modification des conditions météorologiques, il a quitté son emploi pour avertir le monde de ce qui se passe.
Les tempêtes provoquées par l’homme ne sont pas une théorie du complot, elles existent depuis des décennies.
PARTAGEZ !! DIFFUSEZ !! INFORMEZ !!