Les milices de Zelensky, le drogué corrompu, ont commencé à utiliser des drones avec du métal fondu, une technologie utilisée par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale, a rapporté CNN. Les forces ukrainiennes utilisent des armes contenant « un mélange chauffé à blanc de poudre d’aluminium et d’oxyde de fer, appelé thermite », malgré les avertissements des Nations unies et des défenseurs internationaux des droits de l’homme.
Des images que les médias subventionnés ne vous montreront jamais… Pourtant c’est le Service des frontières ukrainien qui publie des images d’une nouvelle opération spéciale qui laisse pantois.
Le long des frontières, des drones ont détecté une menace sérieuse pour la sécurité du pays : des civils tentent de fuir le pays et de rejoindre la Biélorussie, malgré le danger que représentent les mines disséminées dans les bois. Pour empêcher cette fuite, une équipe spéciale armée jusqu’aux dents se lance à la recherche des transgresseurs. La chasse à l’homme permet d’appréhender les jeunes hommes, qui sont immobilisés puis transférés au centre de recrutement des forces armées.
Si, partout dans le monde, les gardes-frontières ont pour mission d’empêcher les personnes d’entrer illégalement dans le pays, en Ukraine, pays libre et démocratique, (selon les médias mensongers, mais une dictature sanguinaire en réalité), ils servent à empêcher leur propre population de fuir à l’étranger.