Réponse apportée par un Inspecteur d’Académie à un parent suite à l’envoi de notre modèle de courrier, concernant les séances d’éducation à la vie affective et sexuelle
A RETENIR : –> » L’éducation à la sexualité serait une composante de l’école » –> » Les temps consacrés à l’éducation à la sexualité sont intégrés à tous les enseignements » –> » La direction est garante du bien-fondé de leur présence » –> » L‘enseignant(e) est toujours responsable du contenu des interventions «
Merci à l’Inspection Académique de nous confirmer que c’est bien l’école et l’enseignant que les parents pourront poursuivre en justice !
Vous aussi posez des questions par courrier (pdf) à propos de ces séances ILLEGALES : Détails action + docs à télécharger : https://www.parentsencolere.fr/2023/09/22/action-nationale-2023/ Trop de témoignages nous parviennent relatant des faits relevant du Code Pénal !
Exigeons l’abolition de ces séances !
Vous aussi vous avez obtenu des réponses ? Transmettez-nous les
http://www.parentsencolere.fr/contact Nous avons besoin de la participation de TOUS ! Les retours que vous nous ferez seront les « armes de demain » ! UNE ACTION DE TOUS POUR TOUS ! Rejoignez Relayez les Parents En Colère ! https://t.me/PECACTIONMASQUES2022#ParentsEnColere