PENDANT QUE BILL GATES LANCE LE LAIT AUX ASTICOTS, SINGAPOUR AUTORISE 16 ESPÈCES D’INSECTES COMME NOURRITURE

PENDANT QUE BILL GATES LANCE LE LAIT AUX ASTICOTS, SINGAPOUR AUTORISE 16 ESPÈCES D’INSECTES COMME NOURRITURE

🤢
🤮

!! Bill Gates lance le « lait aux asticots » pour sauver le monde…. Le nouveau « EntoMilk » ​​est décrit comme une « alternative au lait » à base de « larves de mouches soldats noires » ou d’asticots. Les asticots sont mélangés dans un « liquide riche et crémeux qui ressemble et agit exactement comme des produits laitiers », selon les créateurs. « Il a une sensation en bouche très crémeuse », indique la vidéo promotionnelle. Gates et ses alliés de la classe dirigeante soutiennent qu’EntoMilk devrait remplacer le lait de vache traditionnel parce que l’agriculture est censée « détruire la planète ». Pendant ce temps, les mondialistes psychopathes veulent vraiment nous faire manger des insectes. Et cela va très vite. La Grippe aviaire ne sert qu’à cela. PARTAGEZ !! DIFFUSEZ !! INFORMEZ !!

Bill Gates lance le « lait aux asticots » pour sauver le monde….

Le nouveau « EntoMilk » ​​est décrit comme une « alternative au lait » à base de « larves de mouches soldats noires » ou d’asticots. Les asticots sont mélangés dans un « liquide riche et crémeux qui ressemble et agit exactement comme des produits laitiers », selon les créateurs. « Il a une sensation en bouche très crémeuse », indique la vidéo promotionnelle.

Gates et ses alliés de la classe dirigeante soutiennent qu’EntoMilk devrait remplacer le lait de vache traditionnel parce que l’agriculture est censée « détruire la planète ».

Laisser un commentaire