500 mamans face à l’impunité de l’inceste

✅

Un appel très important à relayer : 500 mamans face à l’impunité de l’inceste

⚖️
⛔️

Cela fait longtemps qu’on attend un regroupement des mamans d’enfants victimes d’inceste. Pourquoi ? Parce que les plaintes sont classées sans suite, et par conséquent la « justice » considère la maman comme une manipulatrice, l’agresseur comme une victime, et l’enfant est envoyé chez son agresseur.

▶️

Combien de mères ne voient plus leur enfant qu’en point rencontre, en visite médiatisée au bon vouloir de ces structures si souvent défaillantes ? Combien d’enfants, de 3, 4, 5, 10, 15 ans, sont envoyés chez le pédo après avoir parlé ? Des dizaines chaque jour.

▶️

Cela arrive aussi à des pères protecteurs, souvent parce que la famille maternelle est pédocriminelle. Et dans ces cas-là, ils sont privés de leurs enfants qui sont envoyés chez leur mère, livrés à la famille de pédos. Je connais plusieurs affaires comme cela aussi.

🔸

Ces 500 mamans ont témoigné de l’impunité des pédocriminels dans ce pays, protégés par la « justice ». Elles lancent une pétition et je pense qu’il faut lui donner un maximum d’écho. Rappel: moins de 3% de condamnations dans les cas de viol de mineur. https://www.leslignesbougent.org/petitions/l-appeldes500-mamans-face-a-limpunite-des-viols-paternels-infliges-a-leurs-enfants-14331/

Laisser un commentaire