Un appel très important à relayer : 500 mamans face à l’impunité de l’inceste
Cela fait longtemps qu’on attend un regroupement des mamans d’enfants victimes d’inceste. Pourquoi ? Parce que les plaintes sont classées sans suite, et par conséquent la « justice » considère la maman comme une manipulatrice, l’agresseur comme une victime, et l’enfant est envoyé chez son agresseur.
Combien de mères ne voient plus leur enfant qu’en point rencontre, en visite médiatisée au bon vouloir de ces structures si souvent défaillantes ? Combien d’enfants, de 3, 4, 5, 10, 15 ans, sont envoyés chez le pédo après avoir parlé ? Des dizaines chaque jour.
Cela arrive aussi à des pères protecteurs, souvent parce que la famille maternelle est pédocriminelle. Et dans ces cas-là, ils sont privés de leurs enfants qui sont envoyés chez leur mère, livrés à la famille de pédos. Je connais plusieurs affaires comme cela aussi.
Ces 500 mamans ont témoigné de l’impunité des pédocriminels dans ce pays, protégés par la « justice ». Elles lancent une pétition et je pense qu’il faut lui donner un maximum d’écho. Rappel: moins de 3% de condamnations dans les cas de viol de mineur. https://www.leslignesbougent.org/petitions/l-appeldes500-mamans-face-a-limpunite-des-viols-paternels-infliges-a-leurs-enfants-14331/