ENNEMI PUBLIC NUMÉRO 1

⚠️
👮
📣

ENNEMI PUBLIC NUMÉRO 1 Nous ne connaissons pas l’origine de cette photo, mais elle est juste. Rappel de faits non exhaustifs: https://t.me/policepourlaverite/746 Les chefs d’accusation qui pèsent contre le YOUNG GLOBAL LEADER Emmanuel MACRON recouvrent des faits présumés de :

– Crime contre l’Humanité;

– Terrorisme d’Etat;

– Détournement de fonds publics;

– Extorsion de fonds et de biens;

– Violation des Droits de l’homme;

– Mise en esclavage;

– Haute trahison et intelligence avec l’ennemi;

– Pédocriminalité;

– Usurpation de fonctions et de titres.

👉

Le droit international général prévoit l’absence d’immunité même pour les chefs d’Etat et leurs administrations en matière de crimes contre l’humanité et plus généralement de toute violation grave du droit international 👮Protéger et Servir quoiqu’il arrive 💪🇫🇷📣Rejoignez-nous @policepourlaverite Sur Peertube, youtube et notre site Et aussi Twitter et Facebook

✉️

contact@police-pour-la-verite.org

👉
➡️

Macron est un génie, ça m’arrache la bouche de le dire mais oui c’est un génie. Lui ou l’oligarchie qui le guide !

➡️

En quelques jours, il a réussi à retourner la haine que ressentaient les citoyens pour lui, contre le RN. Le tout avec la complicité de la gauche, des médias et du showbiz.

➡️

Oubliés les 3100 milliards de dettes, oubliée l’escalade en Ukraine, ou en Palestine, oubliée l’inflation, oublié le prix de l’électricité et de l’essence, oubliées les réformes du chômage et des retraites, oubliée les censures, oubliés les agriculteurs, le covid, Von der Leyen etc…

➡️

Grâce à cette dissolution, Macron a refourgué aux moutons un autre ennemi à abattre, faisant oublier qu’il était à l’origine de ce grand chaos !

➡️

Parions que dans 2 semaines, les Français pressés d’être en vacances, ne parleront plus que des JO et de bronzage, oubliant les 1,6 milliard d’euros dépensés pour rien afin que Macron et Hidalgo se baignent dans la Seine! Via Myriam Palomba

Laisser un commentaire