Emmanuel Macron a un mode de gouvernance typique du « manager narcissique »

?
??

Emmanuel Macron a un mode de gouvernance typique du « manager narcissique » qui a « la conviction profonde d’être supérieur aux autres, et plus visionnaire », analysent des experts. Via https://www.lexpress.fr/idees-et-debats/emmanuel-macron-la-figure-du-manager-narcissique-quon-a-tous-reve-de-quitter-ERFICV3QABEIJDRTQEOTORPGIE/?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1718445248-1

?

« Bizarreries » dans la vie privée d’Emmanuel Macron : il a de « graves problèmes psychologiques », diagnostique de Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, le 8 juin dernier au Forum économique de Saint-Petersbourg. En dehors de la chape de plomb imposée par le cartel médiatique hexagonal, tout le monde a compris et tout le monde en parle, de New York à Moscou…

Laisser un commentaire