l’incroyable documentaire de 2016 réalisé par Del Bigtree qui fait le lien entre les vaccinations ROR et l’Autisme

VAXXED l’incroyable documentaire de 2016 réalisé par Del Bigtree qui fait le lien entre les vaccinations ROR et l’Autisme !

👉

Lien vers l’intégralité du documentaire : https://odysee.com/@laileastick:4/2022-040-Vaxxed-de-la-dissimulation-%C3%A0-la-catastrophe:f« 

Pour tous les abrutis qui tentent désespérément et par tous les moyens possibles de disculper les vaccins, quant à leurs implications dans le déclenchement de l’autisme chez les enfants, voici tous ce qui a été inventé pour disculper les conséquences des vaccins anti #Covid dans leurs implications dans : la surmortalité, les effets secondaires graves ainsi que la baisse de natalité.
Si après ça t’as toujours rien compris c’est qu-t’es vraiment un abruti.

👇🤨🖕 #France #Paris #Macron #Gardasil #autisme #MortApresVaccination #EffetsSecondaires

Via L’Aile à Stick https://x.com/aileastick1/status/1704397030951358532?s=20

Dans cet article, le Dr Mihalcea nous montre ce que contient le vaccin ROR :    Elle a écrit : « Le vaccin ROR pour enfants est truffé de nanorobots. Ils sont si petits qu’à mon plus fort grossissement, on peut à peine les voir, mais ils sont clairement là. J’ai essayé d’aller jusqu’à 4000x avec mon objectif Oil, mais je n’ai pas pu les visualiser. J’ai pris de nombreuses vidéos et si vous regardez l’ensemble de la documentation, vous constaterez qu’ils sont clairement stupéfiants. Le vaccin MMRV est censé être conservé à -56°F. Décongelé, il ressemble exactement à l’arme biologique C19. Des filaments s’assemblent et de grandes zones d’hydrogel se coagulent. Sans lamelle couvre-objet, l’auto-assemblage est beaucoup plus visible ». Lisez la suite de ce qu’elle a dit via le lien ci-dessous, elle a également publiée des vidéos…

👇

https://anamihalceamdphd.substack.com/p/measles-mumps-rubella-and-varicella

👉
👇

https://t.me/HocineLeDZ

Un tribunal a accepté que Merck ait modifié les données officielles pour affirmer que le composant anti-oreillons du ROR était efficace à 95 %. Chiffres réels : de 0 à 50 % !!! https://www.conservativewoman.co.uk/big-pharma-admits-it-lied-over-mumps-vaccine/

les vaccins qui ne protège plus de rien servent depuis des décennie à rendre malade (Myopie, asthme, TDAH …?)

Laisser un commentaire