Étranglé par l’explosion de sa facture d’électricité, un entrepreneur breton et gérant de PME, alerte sur l’état réel du pays et appelle à l’aide sur les réseaux sociaux, pour ne pas mourir:

Afin de lutter contre le projet de Macronescu et toute sa bande de faire crever les PME en France face à l’augmentation du prix de l’énergie, nous pouvons aider ce patron à sauver sa boite et ainsi inverser la tendance destructrice menée par ce gouvernement d’incapables !

😃

Pour aider Romain et ses 15 salariés à ne pas mettre la clé sous la porte vous pouvez participer à la cagnotte qu’il a mis en ligne ou tout simplement lui acheter en direct, une palette sur son site, pour nos amis Bretons.

👉

https://www.leetchi.com/fr/c/aidez-oh-ma-buche-pme-industrielle-bretonne-en-danger-1428328

🔴🇫🇷Étranglé par l’explosion de sa facture d’électricité, un entrepreneur breton et gérant de PME, alerte sur l’état réel du pays et appelle à l’aide sur les réseaux sociaux, pour ne pas mourir: « Ma boîte est en train de crever! »

Pour faire face à une facture astronomique d’électricité, il a décidé de lancer un appel à l’aide sur les réseaux sociaux en complément d’une cagnotte sur Leetchi, car il ne peut pas faire face au paiement de la facture réclamé par Enedis qui le menace de couper le jus.

« Ma petite boîte est en train de crever. En quelques semaines, ma facture est passée de 4000 euros à 15000 euros! »

Romain Le Goaster est un chef d’entreprise breton désemparé suite à l’augmentation fulgurante du tarif de l’énergie qui met en danger de mort sa PME « Bois et Bûches ».

« Il y a 4 ans, j’avais pour rêve de reprendre cette petite entreprise bretonne qui me permet d’allier les enjeux industriels, écologiques et sociaux de notre belle région.

Après avoir survécu à plusieurs mois d’inactivité liés au confinement et finalement aux seules mesures d’endettement proposées par les Mozart de la finance qui nous gouvernent, le coup de grâce est venu par l’explosion brutale des coûts de l’énergie au début de l’année 2023.

Mais qui pourrait survivre à une augmentation de 400% de ses factures d’électricité ? À titre d’exemple, c’est comme si votre loyer était multiplié par 4 du jour au lendemain. »

«Personne ne le sait, mais tous les jours, des PME industrielles, des boulangers, des agriculteurs crèvent en silence à cause de ces problèmes d’énergie.»

«Je vais devoir fermer mon usine», se désole-t-il, contraint de lancer un appel à la solidarité alors même que son marché est «vertueux et son outil industriel performant».

Via:
https://putsch.media/20240430/actualites/societe/video-ma-boite-est-en-train-de-crever-etrangle-par-sa-facture-delectricite-un-entrepreneur-breton-appelle-a-laide-sur-les-reseaux-sociaux-pour-ne-pas-mourir/

Laisser un commentaire