Saisine participative Educsol

🔴 Saisine participative Educsol

Les Collectifs PEC sollicitent tous les parents et tous les enseignants, soucieux de préserver l’innocence des enfants, de toute atteinte à leur intégrité physique et psychique, des plus petits aux plus grands, de tous les mineurs en somme.

Lutter en faveur de l’Intérêt Supérieur de l’enfant c’est aussi préserver les droits familiaux, le respect de tout ce qui se rapproche, de près comme de loin, de l’intimité de chacun d’entre eux.

Pour les plus jeunes nous l’avons expliqué nous et les professionnels de la santé infantile, ils ne sont pas aptes, à leur stade de développement, à consentir ou non, c’est aux adultes et aux parents de garantir leur intégrité, de les protéger.

🤓 Alors il faut saisir l’opportunité de cette saisine pour tenter encore une fois, de faire valoir notre avis sur le sujet de cette éducation qu’ils voudraient imposer :
https://eduscol.education.fr/4011/consultation-nationale-sur-le-projet-de-programme-d-education-la-sexualite.

Aussi, n’oubliez pas d’examiner à nouveau l’ensemble des éléments, pour avoir bien en tête avant de répondre, l’ensemble de leurs objectifs. Il ne s’agit là aucunement de prévention comme on souhaiterait nous le faire croire.
–> Pour cela, vous pouvez consulter l’ensemble des documents officiels, mais aussi la liste, non exhaustive, de tous les droits bafoués, et ce qui s’apparente à des délits. Vous y trouverez aussi le lien pour écouter le colloque d’experts sur ce sujet, les courriers du collège d’expert ONEST ainsi que leur pétition :
https://www.parentsencolere.fr/flyers-types-petitions-courriels-types-retrouvez-ici-notre-boite-a-outils-pour-agir/se-documenter/documentation-sur-lhyper-sexualisation-des-enfants-et-des-jeunes/

https://www.parentsencolere.fr/petitions

Enfin sur notre chaîne, nos capsules explicatives:
https://crowdbunker.com/@pec

Tous les enfants comptent sur notre bienveillance et notre bon sens.
Nous devons tout mettre en oeuvre pour les protéger.
Nous sommes leur dernier rempart !

ParentsEnColere

Laisser un commentaire