La Russie accuse officiellement l’Ukraine d’être impliquée dans l’attaque terroriste de Moscou et exige l’extradition de toutes les personnes impliquées immédiatement.

🔴🇷🇺🇺🇦La Russie accuse officiellement l’Ukraine d’être impliquée dans l’attaque terroriste de Moscou et exige l’extradition de toutes les personnes impliquées immédiatement.

La Russie exige dès maintenant l’arrestation du chef du SBU ukrainien, que l’Ukraine cesse immédiatement tout soutien aux activités terroristes, livre les auteurs et indemnise les dommages causés aux victimes.

«Les enquêtes menées par les autorités russes compétentes indiquent que les traces des derniers attentats terroristes mènent à l’Ukraine. « La Russie a demandé aux autorités ukrainiennes l’arrestation et l’extradition de toutes les personnes impliquées », indique le communiqué.

La Russie exige également de l’Ukraine l’arrestation du chef du SBU Malyuk, en raison de ses déclarations sur son implication dans le bombardement du pont de Crimée et dans l’assassinat de plusieurs personnes en Fédération de Russie (en particulier Tatarsky).

Le ministère russe des Affaires étrangères menace l’Ukraine de responsabilité pour «violation des obligations découlant des conventions antiterroristes».

La Russie lance un ultimatum au régime de Kiev : cesser immédiatement tout soutien aux activités terroristes et compenser les dommages causés aux victimes

L’Ukraine nie jusqu’à présent toute implication dans l’attaque terroriste de Crocus.

Via:
https://twitter.com/DD_Geopolitics/status/1774476842373935368?t=vA4S2uTipqAyPuxUp_8xGA&s=19

Laisser un commentaire