Éric Ciotti, dénonce la « situation dramatique » des finances publiques.

🔴🇫🇷Le président des Républicains Éric Ciotti, qui a mit sa mère dans un hôpital pendant 18 ans, au frais du contribuable, dénonce la « situation dramatique » des finances publiques.

Dans un courrier à Gabriel Attal, Éric Ciotti dénonce l’état « catastrophique » de nos finances publiques et lui demande de prévoir un budget rectificatif. Le chef de LR laisse planer la menace d’une motion de censure.

Critiquant les chiffres alarmants concernant les déficits et l’endettement de la France, le député des Alpes-Maritimes y dénonce « l’irresponsabilité » de la politique budgétaire de Gabriel Attal.

« Le gouvernement a trompé la représentation nationale et la confiance des Français », s’insurge le patron de LR, pointant du doigt « l’insincérité » de la loi de finances adoptée par le Parlement fin 2023.

Le Premier ministre aura « à en rendre compte », prévient Éric Ciotti, lors de l’examen de la loi de règlement du budget, formalité de l’automne mais énième occasion de faire tomber le gouvernement, dépourvu de majorité.

Depuis plus de 18 ans, la mère d’Éric Ciotti occupe une place dans un hôpital pourtant réservé à des soins de courte durée.
500.000 € d’économies à la clé pour la famille Ciotti au frais de la Sécu.
https://t.me/LaVeriteCensureeoff/3310
https://t.me/LaVeriteCensureeoff/4878

Via:
https://www.latribune.fr/economie/politique/nos-informations-confidentielles-ciotti-et-attal-diner-a-matignon-khattabi-994270.html

Laisser un commentaire