En Italie, cinq médecins sont inculpés après le décès d’une jeune femme suite à la « vaccination

🔴🇮🇹En Italie, cinq médecins sont inculpés après le décès d’une jeune femme suite à la « vaccination ».

La justice italienne a cinq médecins et personnels médicaux dans sa ligne de mire. La raison en est le décès d’une femme de 18 ans en juin 2021. Elle est décédée après une vaccination AstraZeneca Covid. L’autopsie a révélé que la femme n’avait aucun antécédent de maladie et n’avait pris aucun médicament », et que le décès par thrombose « était logiquement dû à un effet indésirable de l’administration du vaccin Covid ».

Le décès a fait la une des journaux en Italie à l’époque car il avait déjà été reconnu au moment de la vaccination qu’AstraZeneca pouvait provoquer des caillots sanguins. L’Italie avait déjà arrêté le vaccin Astra en mars 2021, et il a repris en mai avec la recommandation de l’utiliser « de préférence » pour les personnes de plus de 60 ans. Le jeune de 18 ans a été vacciné en juin.

La vaccination a eu lieu lors d’une « journée portes ouvertes » dans les centres de vaccination. Certaines régions d’Italie avaient déclaré de tels jours afin d’augmenter le taux de vaccination. À l’époque, Rome – comme tous les autres gouvernements de l’UE – faisait pression pour vacciner autant de personnes que possible. Ces jours-là, toute personne âgée de plus de 18 ans recevra une injection d’AstraZeneca.

« Cela visait à éviter le gaspillage des doses du vaccin AstraZeneca après que de nombreuses personnes ont, de manière compréhensible, annulé leurs rendez-vous de vaccination après que des informations faisant état d’effets secondaires liés aux caillots sanguins aient été connues. »

Via:
https://tkp-at.translate.goog/2024/03/31/tod-nach-covid-spritze-aerzte-im-visier-der-justiz/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr
https://twitter.com/LeadingReport/status/1774514838837891132?t=-EubhIoreenCYJj7YrNfFQ&s=19
https://twitter.com/PeterSweden7/status/1774130320368972118?t=-EubhIoreenCYJj7YrNfFQ&s=19

Laisser un commentaire