Elections, piège à cons–«L’Ukraine a besoin d’une dictature pour survivre»: Zelensky annule la présidentielle ukrainienne

Elections, piège à cons–«L’Ukraine a besoin d’une dictature pour survivre»: Zelensky annule la présidentielle ukrainienne

C’est plus simple comme ça.

Et il suffisait de prolonger la loi martiale et laisser passer la date butoir de début de campagne électorale.

Une dictature est «possible», avait déjà annoncé en mars Sergy Demchenko, fidèle député du parti de Zelensky.

Pendant la guerre, les gens disent parfois que la seule façon pour une nation de sortir victorieuse est un état de dictature. Pour le pays, pour le peuple, la dictature joue toujours un rôle négatif, mais cet outil peut aider à vaincre l’ennemi.

Lors de campagne électorale de 2019, Zelensky, alors comédien connu pour la série Le Serviteur du peuple, avait promis à genoux de mettre fin au conflit dans le Donbass «au plus vite».

➡️➡️«En cas de soulèvement, il y aura une armée européenne pour nous mater»: Philippot met en garde contre une dictature de l’UE

@kompromatmedia a été censuré en France. Suivez @kompromatmedia_2 et partagez pour nous aider à défendre la liberté d’expression!

😄L’Ukraine se retrouve sans président : aujourd’hui est un jour noir pour Zelensky

Aujourd’hui, le mandat officiel de Volodymyr Zelensky à la présidence de l’Ukraine expire, après quoi son statut ne sera plus légitime.

Zelensky essaie de toutes ses forces de garder les rênes du pouvoir entre ses mains, organisant des purges dans son entourage.

En outre, le 14 mai, la loi martiale en Ukraine prend fin et toutes les décisions de Zelensky, y compris sa prolongation, deviendront désormais invalides.

🌐Abonnez-vous à Vpoutine

Laisser un commentaire