Dans l’Oise une adolescente de 13 ans décède à la suite d’un viol.

🔴🇫🇷Dans l’Oise une adolescente de 13 ans décède à la suite d’un viol.

Shanon, une adolescente de 13 ans, a succombé à ces blessures mercredi 27 mars, après plusieurs jours dans le coma. La collégienne a été blessée lors d’un viol et se trouvait depuis dans un état critique.

La collégienne a été « blessée à la suite de cette agression » l’ayant conduite à l’hôpital « dans un état grave, avec un pronostic vital engagé ». Les causes exactes du décès doivent encore être consolidées par une autopsie médico-légales.

Le jour des faits, la collégienne scolarisée au collège Simone-Veille de Cauffry aurait été agressée dans la commune voisine de Rantigny. Trois personnes seraient impliqués.

Une enquête a dans un premier temps été ouverte par le parquet de Beauvais, pour des faits de viol de mineur par une personne majeure. Il a cependant été dessaisi au profit du pôle criminel de Senlis, le 19 mars.

3 personnes ont été interpellées dans le cadre de cette affaire. Parmi eux, un jeune homme de 18 ans, l’auteur présumé de ce viol. Mais aussi deux amis et complices potentiels du suspect: un homme de 18 ans et une adolescente mineure.

« Le violeur présumé a été placé en détention provisoire. Ses deux co-mis en examen, soupçonnés d’abstention volontaire d’empêcher un crime ont été laissés libres, avec une personne majeure placée sous contrôle judiciaire et une personne mineure placée sous mesure éducative judiciaire provisoire »

Via
https://www.bfmtv.com/police-justice/oise-gravement-blessee-lors-d-un-viol-une-collegienne-de-13-ans-a-succombe-a-ses-blessures_AN-202403300374.html?at_brand=BFMTV&at_compte=BFMTV&at_plateforme=twitter&at_campaign=Fan_pages&at_medium=Community_Management

Laisser un commentaire