Les États-Unis considéraient officiellement Mandela comme un terroriste. Pendant la guerre froide, les départements d’État et de la Défense ont qualifié le parti politique de Mandela, le Congrès national africain, de groupe terroriste, et le nom de Mandela est resté sur la liste de surveillance du terrorisme américain jusqu’en 2008.
^ https://www.nbcnews.com/news/world/us-government-considered-nelson-mandela-terrorist-until-2008-flna2d11708787
https://t.me/JustDudeChannel/30411
Le vrai Mandela | Presse libre américaine
Il est intéressant de voir comment les grands médias tentent de dépeindre Nelson Mandela comme une sorte de héros alors qu’en réalité, il était un terroriste soutenu par les sionistes. La vérité sur son passé et son héritage est délibérément obscurcie. L’article de Pete Papaherakles de juillet 2013 éclaire ce point, mais il est important de s’interroger sur l’influence que les Juifs ont eue sur la vie de Mandela au début, jusqu’à sa canonisation par les grands médias.
« Le vrai Mandela » de Pete Papaherakles est un exposé explosif qui révèle la vérité choquante derrière l’héritage de Nelson Mandela. Papaherakles démystifie le mythe de Mandela en tant que héros ayant lutté contre l’apartheid, révélant son rôle de terroriste communiste au service de l’Union soviétique.
Papaherakles plonge profondément dans la guérilla de l’ANC, fondée par Mandela et son conseiller, le juif communiste d’origine lituanienne (((Joe Slovo))). Pete expose leurs attaques terroristes, telles que l’attaque de la centrale nucléaire de Koeberg, l’attentat à la bombe de Church Street et l’attentat à la voiture piégée au Magoo’s Bar.
En 1962, Mandela a été arrêté avec 19 autres personnes lors d’une descente de police au siège de l’ANC, où ils complotaient pour renverser le gouvernement et aider les unités militaires étrangères. Malgré les preuves d’un complot visant à faire exploser une ville de la taille de Johannesburg, Mandela a échappé à la peine de mort et a été condamné à la prison à vie.
Papaherakles discute de la libération de Mandela et de l’abolition de l’apartheid qui a suivi en 1992. L’auteur souligne les conséquences effrayantes qui ont suivi, notamment la montée de l’ANC, dirigé par Mandela et Slovo, et les horribles actes de violence contre les Sud-Africains blancs.
« Le Vrai Mandela » est une lecture incontournable pour ceux qui recherchent la vérité derrière l’héritage de Mandela et l’impact dévastateur de ses actions sur l’Afrique du Sud.