Les agriculteurs polonais veulent à nouveau bloquer le passage frontalier

Les agriculteurs polonais veulent à nouveau bloquer le passage frontalier le plus important vers l’Allemagne. Pas seulement pendant 24 heures comme la dernière fois, mais pendant trois jours et demi. L

Frontière entre la Pologne et l’Allemagne fermée 3 jours. Bien d’autres actions des agriculteurs en Europe tout cette semaine.
Comme leurs homologues d’autres pays européens, les agriculteurs polonais protestent depuis des semaines contre les réglementations environnementales de l’UE , qu’ils jugent trop restrictives, et contre les importations bon marché en provenance d’Ukraine. Ils ont également bloqué les postes frontières avec l’Allemagne et l’Ukraine

.

Les agriculteurs polonais ont annoncé des centaines de manifestations sur les routes à travers le pays.

Il ressort du message que plus de 580 manifestations sont prévues le 20 mars, auxquelles participeront près de 70 000 agriculteurs.

Toujours dans le silence des médias…

https://t.me/infoblocagefrance

Pendant que des fous appellent à la guerre en France pour soutenir l’Ukraine, les agriculteurs Polonais, soutenus par la population, sont massivement dans les rues, en colère contre le programme climatique du gouvernement qui affecte leurs fermes, mais aussi contre le fait que les produits ukrainiens, déjà à très bas prix, inondent le marché en étant en plus exonérées de droits de douane.

Laisser un commentaire