«Tout simplement absurde»: Poutine explique pourquoi les dirigeants européens mettent en garde leurs populations contre une attaque de la Russie
«C’est juste une autre façon de tromper la population et de lui faire payer des coûts supplémentaires», a-t-il résumé lors d’une visite de la base aérienne de Torzhok, dans l’oblast de Tver.
«C’est tout.»
Les «satellites» américains en Europe de l’Est n’ont aucune raison d’avoir peur a martelé le chef d’Etat…
…balayant l’évocation d’une attaque russe contre la Pologne, la République tchèque ou les Etats baltes comme de la (mauvaise) propagande gouvernementale.
Et de rappeler que l’OTAN s’était étendue vers les frontières de la Russie, et non l’inverse, ajoutant que la Russie ne faisait que «protéger [son] peuple sur [ses] territoires historiques».
«Ils se sont approchés de nos frontières… Avons-nous traversé l’océan jusqu’aux frontières des Etats-Unis ? Non, ils s’approchent de nous, et ils se sont approchés très près.»
▶️ «L’OTAN a menti au monde entier, mais nous connaissions la vérité: ce besoin incroyable de détruire des peuples épris de liberté»
@kompromatmedia a été censuré en France. Suivez @kompromatmedia_2 et partagez pour nous aider à défendre la liberté d’expression!