Le Projet HAARP (High Frequency Active Auroral Research)

📹

Officiellement, HAARP est un Programme de recherche scientifique et militaire sur l’ionosphère situé en Alaska.
Installé en 1995 près de Gakona, une petite localité au nord-est d’Anchorage en Alaska, ce complexe s’étend sur plusieurs hectares. Ce vaste périmètre plat et déboisé est planté de 180 antennes de 20m de haut, alignées sur 15 rangs de 12 antennes.
Ce projet, de près de 30 millions de dollars par an, a été financé par la Navy, l’US Air Force et le département de la Défense, en partenariat avec l’université d’Alaska.

Le contrôle du Climat géré par les militaires américains consiste à créer des cyclones, à provoquer des sécheresses… à des fins militaires.
L’Armée américaine travaille sur le Climat depuis les années 60 !

https://bit.ly/Revues-Citoyennes

https://bit.ly/Revues-Citoyennes

Complément d’information sur HAARP (vidéo ci-dessus)

L’Armée américaine travaille sur le Climat depuis les années 60. Les premiers essais ont été faits pendant la Guerre du Vietnam par des procédés physico-chimiques provoquant des intempéries et en épandant le fameux « agent orange ».

L’un des concepteurs du Projet HAARP : Le Physicien du MIT Bernard Eastlund va transmettre au chercheur Dr. Nick Begich des données confidentielles.

En 1999, le Parlement Européen met sur pied une enquête sur la possibilité de manipuler le Climat à des fins militaires. Ils découvrent qu’HAARP émet un rayon qui chauffe et perturbe l’ionosphère. Ernst Guelcher,Parlementaire qui a participé à cette Commission, pense qu’il y a des fins militaires plus « ambitieuses » que la version officielle.

Le Président de la Commission : Tom Spencer demande aux Américains de rendre des comptes mais les travaux de la Commission se heurte au refus des Américains de s’exprimer sur HAARP.
Peu de temps après, en 1999, Tom Spencer va faire la Une des journaux à scandales, des Douaniers découvrent des vidéos pornographiques gay et du cannabis dans ses bagages . La carrière politique du député est brisée, la Commission est déstabilisée.
Nick Begich garde contact avec Tom Spencer après ces évènements, ce dernier lui révèle qu’il a été approché plusieurs fois par les Autorités Américaines ainsi que tous les membres de la Commission. On lui a demandé de ne pas organiser ces « auditions » et de rester en dehors de tout ça. Il a refusé et même accéléré la procédure.
Après la mise sur la touche de Tom Spencer, les investigations de la Commission d’enquête cessent !

Lien Commission Parlementaire sur HAARP

lien ou https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/A-4-1999-0005_FR.html.

Le Physicien Jean- Jacques Berthelier, son laboratoire est en contact direct avec DEMETER (un satellite passant régulièrement au-dessus de HAARP) et note des dysfonctionnement en lien avec cette technologie qui modifie profondément l’ionosphère.

1)

https://ncio.ca/briefings/haarp-climate-change-weapon-reactivated/
2) Travaux du Dr. Nick Begich et Jeanne Manning (journaliste reporter) C’est un Doc en Anglais (on l’a traduit pour vous – voir Post ci-dessous)

https://www.alachuacounty.us/Depts/epd/EPAC/Angels%20Dont%20Play%20This%20HAARP%20by%20Nick%20Begich%201997.pdf

3) Voir la Revue 3 tirée du livre de Claire Séverac sur le Projet HAARPVersion Ecrite

lien Version Podcast

lien    ou sur notre Site www.revuescitoyennes.com – onglet « Revues »

Revue que nous vous conseillons VIVEMENT sur le sujet.

Eits de l’intro :
« Installé en 1995 près de Gakona, une petite localité au nord-est d’Anchorage en Alaska, ce complexe s’étend sur plusieurs hectares (…)
Ce projet, de près de 30 millions de dollars par an, a été financé par la Navy, l’US Air Force et le département de la Défense, en partenariat avec l’université d’Alaska (…)
Bernard Eastlund, physicien de l’Institut de technologie du Massachusetts se contenta de reprendre les premiers travaux de Nikola Tesla dans le domaine de l’énergie électromagnétique et déposa ainsi, entre 1987 et 1994, 12 brevets qui constituent les bases du projet HAARP.Mais ce projet lui échappa plus tard, Eastlund en fut exclu pour des raisons restées obscures. Les brevets passèrent sous le contrôle d’un consortium pétrolier ; APTI (Advanced Power Technologies Inc.), crée par ARCO (Atlantic RichField Company) appartenant à Rockefeller qui avait financé Eastlund et HAARP.
Ses plus gros clients sont la CIA et autres agences d’espionnage comme la NSA (National Security Agency) (…)
L’objectif réel de HAARP semble être de pouvoir atteindre et bombarder à volonté n’importe quel point de la Terre et de l’espace proche, avec un faisceau d’énergie directif ultra puissant, sans utiliser de satellites »

R. Fuellmich : « La 5G peut détruire n’importe quel pays en 1 an, les antennes doivent être enlevées » –

https://crowdbunker.com/v/QK8ampwUxQ834Re-Information8

Lorsque l’on parle de modification du temps, de géo-ingénierie, la grande majorité pense à HAARP et/ou aux Chemtrails.

Mais d’autres moyens sont utilisés, comme par exemple les AHOGS

L’ensemencement des nuages est le type le plus courant de modification des conditions météorologiques et comporte de nombreuses techniques et applications différentes.

Aujourd’hui, il est surtout utilisé pour augmenter les chutes de pluie et de neige, réduire la taille de la grêle et dissiper le brouillard dans les aéroports.

Traditionnellement, l’ensemencement des nuages se faisait depuis les airs. Les avions étaient donc équipés de supports sur lesquels ces mêmes fusées étaient positionnées et l’avion volait dans la tempête. Afin de réduire le coût pour le client et de réduire notre empreinte carbone, nous avons été en mesure de les placer au sol. Nous pouvons maintenant le faire dans des endroits où le temps le permet.

Derrière une clôture en fil de fer barbelé conçue pour éloigner le bétail curieux, le matériel d’ensemencement des nuages attend le bon type de temps.
C’est ce qu’on appelle les AHOGS (Automated High-Output Ground Seeding Systems).
Nous avons trois composants principaux de notre équipement ici.
Le premier est le module de contrôle que vous voyez derrière moi.
Ensuite, nous avons les fusées d’ensemencement des nuages.
La caméra est pour la sécurité. Elle permet d’observer les conditions météorologiques en temps réel et de s’assurer que tout l’équipement fonctionne correctement pendant une tempête.

https://t.me/FrenchWhistleblowers/5822

‼️

En juillet 2021, nous avions déjà parlé d’autres techniques : https://t.me/FrenchWhistleblowers/2278

📌

Dans ce post , se trouve un lien permettant d’accéder à une carte des différents sites et type de géo-ingénierie

https://map.geoengineeringmonitor.org/Solar-Radiation-Management/great-barrier-reef-mcb-trial-large-scale/

https://bit.ly/Revues-Citoyennes
La coupe est pleine : Nos enfants sont plus précieux que le CAC 40

https://rozelands.fr/produit/les-anges-ne-jou…s-de-cette-haarp/

⚠️ Ondes scalaires Chemtrail Haarp ⚡️🌪💦

HAARP émet une technologie de rayonnement d’ondes radio super puissante qui soulève des zones de l’ionosphère en focalisant un faisceau et en chauffant ces zones.

Les ondes électromagnétiques rebondissent ensuite sur terre et pénètrent tout ce qui est vivant et non vivant.


Laisser un commentaire