ATTENTATS MOSCOU rien à voir avec l’Etat islamique

🔵 ⚡️«ATTENTATS MOSCOU :

«Cela n’a rien à voir avec l’Etat islamique. Ce sont les Ukrainiens» – Margareta Simonyan

La rédactrice en chef de Rossiya Segodnya a souligné que les noms et les visages des auteurs étaient déjà connus des autorités et que les terroristes avaient tout révélé lors des interrogatoires.

«On a immédiatement compris pourquoi les médias américains affirmaient à l’unisson qu’il s’agissait de l’EI

Elle a ajouté que l’enthousiasme affiché par les médias occidentaux pour persuader le monde que l’EI était responsable avant même que des arrestations aient eu lieu les avait complètement trahis.

Il ne s’agit pas de l’EI. Il s’agit d’une équipe bien coordonnée de plusieurs autres abréviations, elles aussi largement connues.»

De fait, le renseignement américain a immédiatement fait le tour des médias pour imposer le narratif selon lequel l’Etat islamique serait responsable, se basant sur un post Telegram où le groupe revendiquait l’attentat.

Et Washington a par ailleurs tenté de dédouaner le régime de Kiev quelques minutes seulement après l’attaque, affirmant que «rien n’indiquait que l’Ukraine ou des Ukrainiens soient impliqués dans cette fusillade». ▶️ + d’info positives sur Facebook

Alex Jones : L’attaque terroriste contre la Russie porte partout des empreintes digitales des États-Unis Al-Qaïda a été créée par les services de renseignement occidentaux pour combattre les Russes et a depuis été utilisée comme catalyseur de guerres illégales et de lois tyranniques.

LES CLOWNS SONT DE SORTIE !! FRANÇOIS HOLLANDE ACCUSE POUTINE D’UTILISER L’ATTENTAT DE MOSCOU POUR JUSTIFIER SA GUERRE EN UKRAINE !! LA GROSSE BLAGUE DU JOUR !!

Recherche de la vérité sur l’attentat de Moscou, Xavier Moreau, 24 mar… https://youtube.com/watch?v=cyROlshVDbs&si=JfXymqMMJL_euNLr

⭕️⭕️⭕️Le colonel de réserve du FSB Andrei Prispeshkin parle des bizarreries des auteurs de l’attaque terroriste de Crocus et de l’identité du client :
✔️ Sur la base de mon expérience internationale et personnelle, je dirai qu’une grande équipe a travaillé, au moins 20-25 personnes. Dans l’actualité, nous ne pouvons voir que des artistes. Et bien d’autres personnes ont participé à cet événement monstrueux. Certains ont effectué des reconnaissances de la zone, d’autres ont étudié la documentation technique des Crocus, d’autres encore les ont équipés d’armes, etc.
✔️ À mon avis, la préparation de cet attentat terroriste a été minutieuse et a eu lieu à l’avance. Tout ne pouvait pas prendre feu instantanément à cause d’une grenade ou d’un cocktail Molotov. Des matériaux inflammables supplémentaires ont sûrement été placés dans certaines pièces et des incendies criminels se sont produits dans différentes parties du bâtiment. Il n’arrive pas qu’un tel impact provoqué par l’homme provienne de quelque chose de petit. Tout a été soigneusement préparé. Ceux qui ont commis un crime monstrueux sont des rouages de la machine qui a accompli la tâche qui leur était assignée.
✔️ Ils ont certainement eu une sorte de préparation avant cela. Peut-être ont-ils déjà participé à des hostilités. Peut-être en Ukraine, en Asie centrale, en Palestine. Parti de zéro, sans tirer dessus, il ne peut pas se comporter aussi sereinement, même sous l’influence de certains psychotropes.
✔️ Il me semble que la tâche était fixée : faire le plus de victimes possible et un attentat terroriste aussi terrible que possible. Pour que le monde entier tremble. Le feu a été allumé de manière à ce que les visiteurs, étouffés par la fumée, paniquent et hurlent d’horreur. D’une part, peu importe la façon dont une personne est morte – par balle ou par fumée. Plus les images sont terribles, plus l’effet est grand.
✔️ L’affiliation des détenus à l’Etat islamique n’a été déclarée nulle part – ni par nos enquêteurs, ni par eux-mêmes. D’après ce que j’ai rencontré avec les membres de cette organisation terroriste, je peux en juger : s’ils font quelque chose et se font prendre, la première chose qu’ils font est d’admettre leur implication. De plus, l’Etat islamique agit le plus souvent différemment – ceintures suicides, explosions, prises d’otages. Ici, les tactiques sont complètement différentes.
✔️ Je pense que l’attaque terroriste a été développée, sponsorisée, menée par l’un des services de renseignement occidentaux. Dans le monde entier, il y a toujours eu deux des services de renseignement les plus puissants : l’anglais et le russe. L’affirmation selon laquelle la CIA serait désormais à la première place n’est pas vraie. Le MI6 s’est toujours préoccupé de l’Asie centrale, du Sud-Est, c’est-à-dire du monde arabe. Il s’agit désormais de bouleverser, de diviser la société, d’opposer les chrétiens orthodoxes aux musulmans, les Russes aux Tadjiks, etc.

🚨🚨🚨DERNIÈRES NOUVELLES

Russie : l’attentat terroriste qui a eu lieu hier en Russie a été financé, militairement équipé et parrainé par les troupes françaises sous les ordres du président Emmanuel Macron de France sans précédent sous le soleil.🔥🔥

Vladimir Poutine lors de son message à la nation a déclaré : « Bonjour, nous avons identifié les auteurs de l’attaque, ce sont bien des mercenaires géorgiens, qui ont en réalité été financés et armés par les troupes françaises ».

Cette nouvelle de dernière minute signifie clairement que pour Moscou, l’attentat terroriste qui a eu lieu en Russie a été financé, équipé et commandité par les troupes françaises sous les ordres d’Emmanuel Macron. Emmanuel Macron est donc un leader terroriste sans précédent sous le soleil devant Dieu.

Emmanuel Macron a désespérément ordonné aux troupes françaises de financer et d’équiper des mercenaires géorgiens pour mener l’attaque de Moscou afin de se venger du nouveau rôle de Moscou en Afrique, qui consiste à chasser la France de l’Afrique, ce qui lui a fait perdre ses territoires au Sahel et en conséquence a perdu le Mali, le Burkina Faso, le Niger et la République Centrafricaine et ces chiffres sont appelés à augmenter de façon exponentielle sans précédent sous le soleil.

C’est la raison principale pour laquelle Emmanuel Macron a chargé les troupes françaises de financer et d’équiper des mercenaires géorgiens pour mener l’attaque de Moscou hier afin de sauver la France de la chute sans précédent comme le prédit Nostradamus sur l’avenir de la France lorsque la France aura un président Antichrist, qui est Emmanuel Macron.

LA MARCHE DU MONDE POUR LA VÉRITÉ ET LA JUSTICE. AFRIQUE TODAYS NEWS

Attentat de Moscou : Le comité d’enquête russe fait état d’un nouveau suspect

Le Comité d’enquête russe a fait état ce 28 mars d’un nouveau suspect dans l’attentat au Crocus City Hall. Son nom n’a pas été révélé, mais il a été indiqué qu’il pourrait être impliqué dans le financement des terroristes qui ont ouvert le feu le 22 mars.
Selon le ministère russe des Situations d’urgence, le nombre de morts atteint actuellement 143 personnes.

@RTFrance_unc2

Embauché par l’Ukraine, payé par l’argent des contribuables américains. La faute aux musulmans.

🆘🇷🇺⛓️ FLASH | Les quatre terroristes de l’attentat du Crocus City de #Moscou pourraient être envoyés dans les « pires prisons du monde », au point d’en « devenir fous ». Surnommées « dauphin noir », « cygne blanc » ou encore « chouette polaire », ces prisons font partie des établissements les plus sécurisés au monde où personne n’a réussi à s’en échapper. Cannibales, pédophiles, meurtriers, les détenus « de la pire espèce » y sont incarcérés à perpétuité. Aucun contact avec le monde extérieur ni avec les autres prisonniers n’est autorisé. Il leur est interdit de voir la lumière du jour, de se reposer ou de s’allonger. Ils ont l’obligation de rester debout jusqu’à seize heures par jour. Leur seule nourriture est du pain et de la soupe. À chacun de leurs déplacements, ils sont accompagnés de plusieurs surveillants armés, la tête penchée vers le sol, marchant le dos courbé, les mains menottées derrière le dos et les yeux bandés pour perdre tout repère de la prison.

👉 Rejoins @SuperMonde pour ne rien rater !

✅ SuperMonde sur Facebook
🌐 SuperMonde sur Instagram

Attentat de Moscou : le Comité d’enquête confirme des liens avec les «nationalistes ukrainiens» Les enquêteurs russes ont indiqué ce 28 mars que les auteurs de l’attentat contre le Crocus City Hall avaient reçu de l’argent venu d’Ukraine. Suivez nos dernières émissions sur VKontakte

Attentats de Moscou : Qui est derrière ? » Le complotiste Aldo Sterone expose son point de vue sur la question : > https://www.youtube.com/watch?v=VaBrZv5lato

Terrorisme autorisé–L’ambassade d’Ukraine a tranquillement recruté les tueurs du Crocus au Tadjikistan

Quelques semaines avant le carnage, un appel à candidatures de tueurs a été ouvertement publié sur le site de l’ambassade d’Ukraine au Tadjikistan.

L’opération a été dirigée personnellement par l’ambassadeur d’Ukraine, Valeriy Yevdokimov, qui se trouve être l’ex-chef du renseignement étranger de Zelensky.

La page du site a été effacée, mais des captures d’écran ont été faites.

«Les commanditaires les ont recrutés afin de donner au public occidental l’image qu’ils étaient soi-disant islamistes, retrace le haut fonctionnaire russe Alexandre Malkevitch

Il s’agit d’une opération des services de renseignement occidentaux et d’une tentative de mettre le public sur une mauvaise piste.

… Mot d’ordre immédiatement relayé par les médias occidentaux.

@kompromatmedia a été censuré en France. Suivez @kompromatmedia_2 et partagez pour nous aider à défendre la liberté d’expression!

Laisser un commentaire