Le lien entre le vaccin Astra Zeneca et la mort d’Anthony Rio

Le lien entre le vaccin Astra Zeneca et la mort d’Anthony Rio, étudiant en médecine de 26 ans, se profile à l’horizon, il serait le premier en France à être reconnu décédé à cause d’un vaccin, je rappelle que l’Astra Zeneca n’est pas à ARNm mais à adenovirus de chimpanzé. Sa maman Myriam témoigne dans mon livre « Tous vaccinés, tous protégés ? » https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/05/05/mort-d-un-etudiant-nantais-l-autopsie-renforce-l-hypothese-d-un-lien-de-causalite-entre-l-injection-d-astrazeneca-et-le-deces_6079265_3244.html

Depuis que mon fils est décédé suite à la vaccination anti Covid, j’ai perdu confiance en la médecine , en notre gouvernement, aux médias bref dans notre société. Via https://twitter.com/myriam6rio/status/1739333912025776197?t=Y7Kos5PRBcW5fwxqyorM8g&s=19

Le lien entre la mort de l’étudiant nantais Anthony Rio en mars 2021 et le vaccin AstraZeneca a été établi selon l’avocat de la famille. Il est décédé d’une thrombose veineuse abdominale après avoir reçu du vaccin mis sur le marché pour lutter contre l’épidémie de Covid-19. Mourir pour s’être vacciné contre un virus dont lui ne risquait absolument RIEN. https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/video-astrazeneca-le-lien-entre-vaccination-et-deces-etabli-bb16796e-2c25-3cb8-8886-1e93ede073eb

🔴🇫🇷Anthony Rio est décédé 10 jours après sa vaccination, avec le vaccin AstraZeneca

En début d’année, l’avancée de la procédure a confirmé cette hypothèse qui avait été évoquée après l’autopsie du corps d’Anthony Rio, un Nantais en sixième année de médecine, mort dix jours après sa vaccination anti-Covid.

Dès la fin de l’année dernière, lors d’un point sur les procédures, il a averti ses clients qu’un lien était établi entre le décès de leur fils survenu à Nantes en mars 2021 et le vaccin AstraZeneca contre le Covid-19 reçu dix jours avant.

Samedi, lors d’une action de commémoration en hommage à Anthony Rio, ses parents, originaires de La Turballe (sur la côte Atlantique) l’ont évoqué publiquement à Nantes.

«Début janvier, nous avons pu consulter le dossier de la procédure menée par deux juges d’instruction du Pôle santé publique à Paris… Il est bien prouvé que médicalement, le vaccin AstraZeneca est la cause du décès d’Anthony», a indiqué au micro sa mère Myriam Rio.

Anthony Rio, en sixième année de médecine à Nantes, était âgé de 24 ans au moment de sa disparition brutale. En bonne santé, il avait succombé à une thrombose veineuse abdominale. «Le pôle de santé publique a fait des analyses et a retenu les dossiers dans lesquels un lien est établi entre la vaccination et le décès»

«Il y a différentes hypothèses : soit plusieurs lots posent problème, soit il y a eu un problème d’embouteillages et de conception même du vaccin», reprend l’avocat.

Via
https://www.lefigaro.fr/nantes/etudiant-decede-apres-avoir-recu-une-dose-d-astrazeneca-la-mort-serait-liee-au-vaccin-selon-l-avocat-de-la-famille-20240326

Laisser un commentaire