Le lien entre le vaccin Astra Zeneca et la mort d’Anthony Rio, étudiant en médecine de 26 ans, se profile à l’horizon, il serait le premier en France à être reconnu décédé à cause d’un vaccin, je rappelle que l’Astra Zeneca n’est pas à ARNm mais à adenovirus de chimpanzé. Sa maman Myriam témoigne dans mon livre « Tous vaccinés, tous protégés ? » https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/05/05/mort-d-un-etudiant-nantais-l-autopsie-renforce-l-hypothese-d-un-lien-de-causalite-entre-l-injection-d-astrazeneca-et-le-deces_6079265_3244.html
Depuis que mon fils est décédé suite à la vaccination anti Covid, j’ai perdu confiance en la médecine , en notre gouvernement, aux médias bref dans notre société. Via https://twitter.com/myriam6rio/status/1739333912025776197?t=Y7Kos5PRBcW5fwxqyorM8g&s=19
Le lien entre la mort de l’étudiant nantais Anthony Rio en mars 2021 et le vaccin AstraZeneca a été établi selon l’avocat de la famille. Il est décédé d’une thrombose veineuse abdominale après avoir reçu du vaccin mis sur le marché pour lutter contre l’épidémie de Covid-19. Mourir pour s’être vacciné contre un virus dont lui ne risquait absolument RIEN. https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/video-astrazeneca-le-lien-entre-vaccination-et-deces-etabli-bb16796e-2c25-3cb8-8886-1e93ede073eb
???Anthony Rio est décédé 10 jours après sa vaccination, avec le vaccin AstraZeneca
En début d’année, l’avancée de la procédure a confirmé cette hypothèse qui avait été évoquée après l’autopsie du corps d’Anthony Rio, un Nantais en sixième année de médecine, mort dix jours après sa vaccination anti-Covid.
Dès la fin de l’année dernière, lors d’un point sur les procédures, il a averti ses clients qu’un lien était établi entre le décès de leur fils survenu à Nantes en mars 2021 et le vaccin AstraZeneca contre le Covid-19 reçu dix jours avant.
Samedi, lors d’une action de commémoration en hommage à Anthony Rio, ses parents, originaires de La Turballe (sur la côte Atlantique) l’ont évoqué publiquement à Nantes.
«Début janvier, nous avons pu consulter le dossier de la procédure menée par deux juges d’instruction du Pôle santé publique à Paris… Il est bien prouvé que médicalement, le vaccin AstraZeneca est la cause du décès d’Anthony», a indiqué au micro sa mère Myriam Rio.
Anthony Rio, en sixième année de médecine à Nantes, était âgé de 24 ans au moment de sa disparition brutale. En bonne santé, il avait succombé à une thrombose veineuse abdominale. «Le pôle de santé publique a fait des analyses et a retenu les dossiers dans lesquels un lien est établi entre la vaccination et le décès»
«Il y a différentes hypothèses : soit plusieurs lots posent problème, soit il y a eu un problème d’embouteillages et de conception même du vaccin», reprend l’avocat.
Via
https://www.lefigaro.fr/nantes/etudiant-decede-apres-avoir-recu-une-dose-d-astrazeneca-la-mort-serait-liee-au-vaccin-selon-l-avocat-de-la-famille-20240326