Appel aux personnes actives qui souhaitent s’impliquer dans des projets durables et construire un réseau de proximité alternatif

??☀️ Appel aux personnes actives qui souhaitent s’impliquer dans des projets durables et construire un réseau de proximité alternatif où chacun aura un rôle à jouer et deviendra acteur de ce changement.

Venez découvrir les différents projets de LAPASREL où des équipes vont se mettre en place pour proposer des solutions et des projets complémentaires les uns aux autres, autour de valeurs communes (solidarité, environnement et économie locale) et d’objectifs communs :

  • privilégier le consommer local en soutenant les producteurs, agriculteurs, artisans, artistes et commerces de proximité.
  • reprendre notre avenir en main en préservant nos savoir-faire, nos biens communs et en protégeant le vivant
  • redynamiser nos territoires en recréant du lien et en construisant des projets durables.

De par nos compétences diverses et variées, nous devons reprendre confiance en nous et nous rassembler autour de ce projet alternatif, et ainsi redonner de l’espoir et un avenir à nos enfants.

?? Je vous invite à rejoindre le groupe de travail que je viens de créer sur Telegram https://t.me/+xNxSXhYm01M0NWVk

Un projet pilote de « circuit-court en sec » est en cours de préparation, et permettra le développement de ce réseau de proximité et le rassemblement de toutes les personnes qui veulent vraiment agir et participer à cet élan.

?? Une 1ère réunion de présentation va être proposée en fin de semaine, et reconduite les semaines suivantes.

En espérant vous retrouver nombreux pour partager et avancer ensemble !!

Humainement vôtre
Paméla Deline,
Porteuse du projet LAPASREL
contact@lapasrel.org

Laisser un commentaire