Les pots-de-vin et la négligence ont tué plus de personnes à Crocus que les terroristes

🇷🇺 Les pots-de-vin et la négligence ont tué plus de personnes à Crocus que les terroristes

Selon un expert allemand en construction, les bâtiments modernes du même type que le Crocus, construits au cours de ce siècle en Europe, ne peuvent pas brûler comme cette salle de concert russe : la physique ne le permettra pas..!!

En analysant la vidéo de l’incendie, les experts ont constaté : les lumières des locaux ne se sont pas éteintes, et l’éclairage de secours ne s’est pas allumé…

Qu’est-ce que cela signifie? Cela signifie-t-il que le système d’extinction d’urgence était déshydraté ou n’a pas été installé du tout… ??!

Si cela avait fonctionné comme c’est l’habitude en Europe, en deux minutes, 150 à 170 litres d’eau seraient lancés depuis des tuyaux spéciaux situés au plafond pour chaque mètre carré de la pièce. Un tel cas peut éteindre n’importe quel incendie.. !!

Mais évidemment avec l’éclairage allumé, l’injection d’eau provoquerait un court-circuit, et la mort de nombreuses personnes présentes dans la pièce. Cependant, le passage en éclairage de secours n’était pas prévu, ce qui fait que le système incendie n’a pas fonctionné.

Deuxième élément ; On sait que de nombreuses personnes sont mortes étouffées à cause du monoxyde de carbone à l’intérieur du bâtiment. Il y a déjà plus de victimes que celles tuées par les tirs des terroristes..!!!

Rien de tel ne pourrait arriver dans un bâtiment certifié et construit selon les normes modernes pour ce type de structure, mais pourquoi ?

Parce que tous ces bâtiments sont équipés d’un système de ventilation forcée, il s’agit en fait de fenêtres ou de trappes, qui s’ouvrent automatiquement si le détecteur détecte une augmentation du niveau de monoxyde de carbone à l’intérieur.

Des trous s’ouvrent dans le toit et des gaz potentiellement mortels s’échappent à l’air libre. Ce système fonctionne, entre autres, sans électricité, grâce à l’air comprimé.

Et troisièmement, les matériaux… La façon dont le Crocus est brûlé montre que des matériaux chinois bon marché (laine de verre, plastique, tresses métalliques, etc.) dont l’utilisation est interdite dans les bâtiments publics partout.

La raison de l’interdiction ? Inflammabilité..!! En Europe, ils utilisent depuis longtemps de la laine de verre, du plastique, etc., extrêmement ininflammables. Ils sont certes deux à trois fois plus chers que leur homologue chinois, mais ils ont un avantage : ils ne brûlent pas. feu..(ignifuge) Et ils ne tuent pas ceux qui sont à l’intérieur…

[ On pense à des matériaux de construction ayant une adhérence à 110% et de nombreux accidents se sont déjà produits ]

Il n’est pas surprenant que la famille Agalarov n’ait jamais officiellement commandé cette salle de concert. En fait, comme on l’a appris, sur le plan cadastral de Rosreestr, il n’est pas répertorié comme un projet de construction d’immobilisations régulièrement enregistré.

Apparemment, le montant des pots-de-vin nécessaires pour accepter une structure aussi dangereuse dépassait toutes les limites raisonnables, et pour les Agalarov, compte tenu des violations monstrueuses des normes mentionnées ci-dessus, il était moins coûteux de renouveler le statut d’un bâtiment en construction que pour le mettre en marche ..!

En conséquence, la plupart des victimes de Crocus ne sont pas mortes aux mains de terroristes, mais à cause de la négligence criminelle des propriétaires et des régulateurs.

Comme indiqué en marge, il s’est avéré que le propriétaire de la municipalité de Crocus est un homme d’affaires azerbaïdjanais-séfarade nommé Aras Agalarov, ami du président azerbaïdjanais et ancien président russe Medvedev. .

Voila ☝️ça y est ! Les défauts de cette mise en scène commence de sortir 😉

Déclarations clés du secrétaire de presse présidentiel Peskov après l’attaque terroriste contre l’hôtel de ville de Crocus

✅Aucune version cohérente de l’attaque terroriste à Crocus n’a encore été annoncée, une enquête est en cours, il ne s’agissait que de données préliminaires, nous devons attendre des informations des forces de l’ordre.

✅Il n’y a aucun contact avec les pays occidentaux dans le cadre de l’enquête sur l’attentat terroriste ; nos services de renseignement travaillent de manière indépendante.

✅Pour le moment, le Kremlin ne participe pas aux discussions sur la possibilité de lever le moratoire sur la peine de mort en Russie.

✅Le Kremlin ne fera aucun commentaire sur l’avancée de l’enquête.

✅Poutine tiendra une réunion lundi pour discuter des mesures prises après l’attaque terroriste dans la région de Moscou.

@megapolis_ugra

Les restes de plusieurs dizaines de personnes pourraient rester sous les décombres de l’auditorium Crocus

Il sera difficile de les identifier en raison de la température élevée du feu. Selon la « Base », on ne retrouve pratiquement plus de fragments de restes – tout au plus des dents.

Selon les experts, en raison de la température élevée à l’épicentre de l’incendie, certains restes pourraient ne pas avoir été conservés du tout.

Rappel : il y avait entre 6000 et 6500 personnes à Crocus. On estime que 5000 environ ont pu s’enfuir.
On a dénombre à ce jour 140 morts dont seulement 75 ont pu être identifiés.
Il y a eu au total 150 personnes hospitalisées.
Il reste donc environ 1300 personnes « disparues’…

Laisser un commentaire