Le Japon interdit les vaccins Covid en raison de l’augmentation du nombre de décès soudains

Le Japon interdit les vaccins Covid en raison de l’augmentation du nombre de décès soudains

Le Japon vient d’interdire les injections d’ARNm Covid au public et a appelé d’autres pays à faire de même après qu’une étude officielle du gouvernement a établi un lien entre ces injections et la montée en flèche du nombre de morts subites dans le pays.

Comme beaucoup d’autres pays dans le monde, le Japon lutte depuis 2021 contre la montée en flèche des morts subites et inattendues.

Le problème est devenu si grave au Japon que le pays est aujourd’hui confronté à un effondrement de sa population, car le nombre de décès est supérieur au nombre de naissances.

De nouvelles études menées au Japon ont permis d’établir un lien entre l’augmentation du nombre de décès et les injections de Covid.

De nombreux gouvernements, dont le Canada, les États-Unis et le Royaume-Uni, ont tous tenté de censurer et d’éviter toute discussion sur la surmortalité croissante et les lésions vaccinales signalées, mais des dirigeants tels que le Premier ministre britannique Rishi Sunak ont refusé d’enquêter et ont insisté sur le fait que les vaccins étaient sûrs et efficaces.

Bien entendu, M. Sunak a investi 500 millions de dollars de sa fortune personnelle dans Moderna et leur a également accordé 1 milliard de dollars de l’argent des contribuables pour établir d’autres intérêts au Royaume-Uni, utilisant ainsi sa position de Premier ministre pour s’enrichir.

Cependant, le barrage de mensonges commence à se rompre.

Espérons que des poursuites pénales suivront.

Sauce 1 : https://prepareforchange.net/2024/03/24/japan-bans-covid-shots-over-soaring-sudden-deaths/

Sauce 2: https://x.com/jimfergusonuk/status/1772587852733288843?s=46&t=FN9Syl_HgZ4gMQrNBpnn3w

👉🏾 https://linktr.ee/bbptv

@StoryOfBlackBond

Laisser un commentaire