Le député britannique George Galloway : Lorsque les États-Unis, le Royaume-Uni et d’autres ont rapidement essayé de me convaincre que c’était l’EI qui avait perpétré ce massacre à Moscou, j’ai automatiquement compris qu’ils mentaient. Et c’est ce que j’ai découvert.
Tout d’abord, j’ai découvert que personne n’avait expliqué la visite inopinée du président Barack Obama pour rencontrer des hommes politiques et des responsables de la sécurité britanniques à Downing Street, trois jours avant que ce crime terroriste ne soit commis.
En cherchant encore plus loin, j’ai découvert que Victoria Nuland, cette annonciatrice de la mort, cet ange de la mort, qui, si elle s’approche de vous, vous pouvez être sûr que la guerre civile approche dans votre pays. Je l’ai vue de mes propres yeux, elle a promis aux Russes plusieurs mauvaises surprises dans les semaines et les mois à venir.
J’enquête plus en profondeur et découvre que le secrétaire de presse de la Maison Blanche, John Kirby, a annoncé que les citoyens américains ont été avertis de rester à l’écart des endroits très fréquentés, notamment les centres commerciaux et les théâtres, dans le grand Moscou, la plus grande ville d’Europe, la capitale du plus grand pays du monde. Terre.
Et maintenant, j’ai quatre éléments de preuve qui me portent à croire que les États-Unis, leurs alliés de l’OTAN et leur serviteur fantoche, l’État ukrainien, l’État souche de l’Ukraine, sont en fait responsables de ce massacre.