Pourquoi le mouvement des Homos est classé terroriste en Russie ?

Pourquoi le mouvement des Homos est classé terroriste en Russie ?
A priori cela semble une restriction des libertés, ce qui fait hurler les commanditaires LGBTQ.
La première question serait de se demander ce à quoi ils prétendent dans un pays qui n’est pas le leur, mais laissons cela.
Notez bien que ce n’est pas l’homosexualité qui est interdite en Russie, les gens peuvent s’enfiler en rond, tout le monde s’en fout. Ce qui est interdit ce sont les ONG qui font la promotion de l’homosexualité.
Evidement restreindre les actions des ONG LBGT est une atteinte à la liberté. Mais la liberté de quoi ?
Je vais vous le dire ; mais avant comprenez bien que les nations sont l’unique défense du peuple contre les multinationales. Et les multinationales n’ont pas vocation à votre bonheur.
Bien au contraire.
Les ONG LBGT c’est quoi ? d’abord c’est qui ? qui les soutient ?
Pas moins que l’immense pouvoir de BlackRock, toujours eux, et plus précisément Vanguard qui est propriétaire majoritaire de BlackRock. Nota bene ; Vanguard n’est pas ouvert en bourse, ce big trust appartient à une dizaine de familles, certaines célèbres pour leurs passé eugéniste. (Je donne les titres, pour les liens c’est trop long, si quelqu’un me prouve le contraire je promets manger mon chapeau).
ET comment BlackRock fait la promotion des LGBT ? via le système d’Indice d’֤Égalité des Entreprises (CEI) le CEI est supervisé par la Human Right Campaign, le plus grand lobby politique LGBTQ+ au monde. Le CEI c’est l ‘Indice d’Égalité des Entreprises (Corporate Equality Index), une note de crédit social. Le HRC [Campagne des droits de l’homme], qui a reçu des millions de dollars de la Fondation Open Society de George Soros entre autres, publie des fiches d’évaluation des plus grandes entreprises américaines par l’intermédiaire de la CEI : il attribue ou soustrait des points en fonction du degré d’adhésion des entreprises à ce que le HRC appelle ses « critères d’évaluation » .
Le HRC, qui a été créé en 1980 et a lancé la CEI en 2002, est dirigé par Kelley Robinson, qui a été nommée présidente en 2022 et a travaillé en tant qu’organisatrice politique pour la campagne présidentielle de Barack Obama en 2008.
Le HRC énumère cinq critères d’évaluation principaux, chacun avec ses propres sous-ensembles, pour que les entreprises gagnent – ou perdent – des points CEI.
Les principales catégories sont les suivantes :
Protection des travailleurs,
Avantages pour tous,
Soutien à une culture d’intégration LBGT,
Responsabilité sociale de l’entreprise et citoyenneté responsable.
Une entreprise peut perdre des points CEI si elle ne répond pas à la demande de HRC concernant « l’intégration de l’intersectionnalité dans le développement professionnel, la formation axée sur les compétences ou d’autres formations » ou si elle n’utilise pas un « programme de diversité des fournisseurs avec des efforts démontrés pour inclure des fournisseurs LGBTQ+ certifiés «. Chaque année, le HRC envoie des représentants dans les entreprises pour leur dire quel genre de choses elles doivent rendre visibles dans l’entreprise. Ils leur donnent une liste d’exigences et « s’ils ne s’y conforment pas, ils risquent de ne pas conserver leur score CEI. Qui est un outil de décision des investissements BlackRock. Les entreprises qui atteignent le maximum de 100 points obtiennent le titre convoité de « Meilleur lieu de travail pour l’égalité LGBTQ+. BlackRock avec le programme (ESG Environnemental, Social et de Gouvernance d’entreprise) influence les entreprises à se positionner écolo-responsables, privilégient l’équité raciale et l’égalité des sexes dans leurs politiques.
En conséquence, certains PDG américains sont plus soucieux de plaire à BlackRock, Vanguard et State Street Bank –– ce qui dicte directement leurs Gouvernance d’entreprise.

OK, maintenant que nous voyons par quelle perfidie l’idéologie homo-compatible-obligatoire s’immisce dans les rouages de nos entreprises, voyons comment les LGBT sous le patronage de l’OMS, -Organisation Mondial de la Santé, – ne vous laissez pas berner par le titre, il s’agit d’une épicerie financée par les propriétaires de Vanguard. Cette épicerie mondiale pénètre les rouages de nos démocraties avancées ; particulièrement dans nos écoles pour modifier le programme de nos enfants.
Maintenant que nous sachons qui et combien nous sommes pénétrés par les homos, sachons ce qu’ils veulent.
-D’abord il y a le débat controversé des femmes et des hommes ; vous pensez ce que vous voulez, mais pour moi ce n’est pas pareil ; je suis allé voir, je vous promets une femme n’est pas faite comme un homme, et inversement. C’est même l’opposé !
Notre âme n’est que la spiritualité de notre corps, notre corps est signifiant, un corps d’homme dégage une spiritualité différente que un corps d’hippopotame, ou d’arbre, ou de caillou. Encore que pour certain ce ne soit pas évident.
Notre « maison de pensées » ; c’est-à-dire nous, notre conscience, notre construction mentale, notre façon d’apprendre ; ce que l’on est indépendamment de ce que l’on apprend, notre maison de pensée est constituée par notre être. Et notre être est différent si nous sommes Femme ou Homme. L’un sera principe intérieur, l’autre principe extérieur. Chaque principe articulera le réel suivant sa structure. Une maison de pensée constitué sur une structure intérieur développera le « être » fixe. Alors qu’un principe extérieur développera le « avoir », le mouvement.
Bien sur ce n’est pas un absolu, il faut penser vecteurs, c’est-à-dire tendances, bien sur une femme peut être un homme caché, et inversement, c’est un toujours un peu en désordre. Reste que l’idée des deux principes est fondamentale. Le monde se constitue de la rencontre d’un intérieur avec un extérieur, cela fait des étincelles, et généralement un petit enfant.
Le monde est constitué de la rencontre de principe complémentaires ; Le monde est constitué de la rencontre entre l’être et l’avoir, cela fait des étincelles. etc.
Cela fait des enfants, oui, et cela permet surtout d’avoir tous les éléments pour s’approprier la pensée. Nous y reviendrons.
Notez que cette appropriation n’est pas possible pour deux être du même principe qui vivent ensemble ; la communauté restera superficielle. Du moins dans sa construction, sa vocation est tournée vers la consommation de l’existence, et non la construction d’une structure existentielle.
Le lobby LGBT impulse donc une idéologie de consommateurs.
Bien sur il convient de relativiser tout cela, ce qui est moins relativisable c’est le sort promit aux enfants ; Dans les écoles des villages, le Lobby LGBT+ impose des séances de formations à la sexualité, ceci avec le poids de l’OMS.
Les cours de sexualité c’est quoi ? c’est parler de « zizi dans les fesses » à des petits garçons de douze ans. C’est parler de « zizi dans la bouche à des gamines de treize ans ». Cela parait extraterrestre à écrire, mais cherchez les sources vous trouverez. Là n’est pas mon sujet. Voir maman-louve.
Et quelle est la conséquence de cela ? suivant la promo du LobbyLGPT, il s’agit de libérer la sexualité et de protéger les gamins. Le diable agit toujours couvert de bonnes intentions.
Quelle est la réalité, que pensez-vous qu’il advienne à un gamin de douze ans quand une dragQueene avec des cheveux rouge et verts, sur ses hauts talons, lui demande quel sexe veut-il choisir ? (-ah bon on choisit ? moi je choisis d’être un petit oiseau- !) parle à l’enfant de sodomie ? et ben bingo. Le gamin est traumatisé.
Et là intervient un processus que, si moi petit capitaine connaît, les experts de l’OMS le savent.
Le fait de montrer les programmes de l’OMS aux enfants a pour effet de les sidérer. Les gamins sont sidérés. Traumatisés. Avec pour effet immédiat un blocage du cerveau sur sa capacité à reconnaître les émotions. Une réduction de la zone de tolérance.

Laisser un commentaire