Californie : Lancement d’une procédure judiciaire pour mettre fin à la géo-ingénierie


L’assombrissement solaire, également connu sous le nom d’injection d’aérosols stratosphériques ou, plus familièrement, de « chemtrails », est en cours depuis des décennies. Aujourd’hui, les conséquences négatives créent une boucle de rétroaction irréversible alors que le monde reste dans le déni.

Après un hiver d’enfer en Californie et des cieux pollués par des pulvérisations ininterrompues, une importante action en justice a été lancée contre les plus grands responsables américains. Les auteurs qui font l’objet de ce recours n’ont pas encore été nommés. « Il y a une multitude de raisons différentes, une multitude d’agences, d’acteurs et d’intervenants impliqués », a déclaré Reinette Senum.

Reinette Senum, ancienne maire de Nevada City, en Californie, ne peut plus se contenter de regarder les activités de géo-ingénierie se dérouler et a donc lancé un défi juridique pour y mettre un terme. « Je suis, comme beaucoup d’entre nous, malade et fatiguée d’être des cibles faciles », a-t-elle déclaré.

Deana Pollard Sacks, animatrice de Counterspeech, et Senum discutent de la militarisation de la météo et des raisons pour lesquelles le défi juridique visant à mettre fin à la géo-ingénierie a été lancé. Deana Pollard Sacks a été l’une des avocates qui ont participé à la procédure du Grand Jury du Tribunal des Peuples de l’Opinion Publique au début de l’année 2022. Aujourd’hui, elle dirige l’équipe juridique qui contestera les activités de géo-ingénierie menées dans le ciel américain.

🇫🇷 Pendant ce temps l’état de Louisiane aux États-Unis se débarrasse des mondialistes en adoptant par 37 voix contre 0 un projet de loi interdisant l’application des règles , des règlements , des politiques, des taxes ou des mandats dans l’État de Louisiane par

l’OMS, l’ONU et le Forum Économique Mondial

Cette décision s’applique à toute agence travaillant en leur nom

Vous vous rappelez de l’état du Tennessee il y’a à peine 10 jours qui interdisait la géo-ingénierie ?

« Rien ne peut arrêter ce qui vient » n’était pas des paroles en l’air

🇺🇸 Meanwhile, the state of Louisiana in the U.S. is getting rid of the globalists by passing a bill by a vote of 37 to 0, prohibiting the enforcement of rules, regulations, policies, taxes or mandates in the state of Louisiana by

the WHO, the UN and the World Economic Forum

This ruling applies to any agency working on their behalf

Remember the state of Tennessee just 10 days ago, which banned geoengineering?

« Nothing can stop what’s coming » wasn’t just talk

Laisser un commentaire