Beaucoup de dirigeants utilisent la peur pour gérer les foules et nous rendre dociles

« Beaucoup de dirigeants utilisent la peur pour gérer les foules et nous rendre dociles ! »

Covid #Ukraine #Macron

🗣️ Piero San Giorgio, auteur du tome 1 de « Survivre à la Peur » préfacé par Laurent Obertone aux éditions @CultureRacines

Via https://twitter.com/Ligne__Droite/status/1772570564319666628?t=-XSdhpts-YsNmC1D_zjWyg&s=19

Il existe des études faites par des anthropologues des neuropsychiatres sur la manipulation de la pensée et du comportement de l’être humain. Il faut savoir qu’un cerveau humain a trois modes de fonctionnement ; reflexe /zone de tolérance (normal) / apathie, (abandon). En temps de fonctionnement normal, en période de développement le cerveau fonctionne sur la zone centrale, dite de tolérance, permettant à l’enfant de se développer.
Mais quand intervient un accident, un traumatisme, le cerveau switch instantanément sur sa partie reflexe. Quand vous marchez dans la rue et que survient un vélo, vous ne réfléchissez pas, vous levez le bras. C’est le mode reflexe.
Nous allons l’étudier.
Le troisième mode est le mode apathie, l’abandon, quand vous savez qu’il n’y a plus de solutions, vous abandonnez. Ce n’est pas très drôle.
Le mode reflexe survient sur un accident, quelque chose qui viol votre constitution, crée un traumatisme profond, exactement ce que font les Drag-queens ignorantes et manipulés qui s’excitent à faire peur aux gosses. Mais le trauma est profond dans un cerveau en développement, la trace est irréversible ; La zone de tolérance est diminuée, la zone reflexe augmentée.
Un cerveau sidéré est un cerveau qui fonctionne en mode réflexe. Le réflexe est une réaction qui a été conditionnée. Un réflexe est un agissement qui sort de toutes réflexion, on fait ce pour quoi on a été programmé de faire. Les sports de combat habituent la corps à lever le bras d’une certaine façon si un coup vient d’une certaine Facon. Sur le même principe, l’idée est de conditionner les gamins à réagir d’une certaine façon par rapport a une situation donnée. Le mouton de Pavlov qui paralyse et suspend le jugement chez l’homme, qui le prive du droit de porter un jugement, ou plutôt qui le détermine à renoncer à ce droit
C’est à dire que le but est de transformer l’intelligence de nos enfants en abrutis qui réagissent par rapport à un apprentissage inculqué par le pouvoir.
Car penser, les experts s’en chargent. Tel est le programme eugéniste mit en place par l’OMS appuyé par LOBBYLGBT financé par… une dynastie eugéniste.
Le peuple bovinisé, consommateurs incapables de remettre en cause leurs conditions, le rêve de BlackRock.
Programme eugéniste de manipulation des masses en vue de la bovinisation des peuples, c’est de cette liberté dont le méchant Poutine vous protège.

Via https://twitter.com/PonsCapitaine/status/1772288839492522169?s=19

Laisser un commentaire