A Moscou, 700 personnes ont été évacuées de l’hôpital. Parmi les patients, il y a ceux blessés à Crocus

A Moscou, 700 personnes ont été évacuées de l’hôpital. Parmi les patients, il y a ceux blessés à Crocus

Une lettre contenant une alerte à la bombe a été envoyée au bureau de poste du Centre national médical et chirurgical de Pirogov. Il a signalé quatre sacs à dos contenant des IED au phosphore avec une minuterie de 40 minutes dispersés sur les sols, écrit Mash.

Les gens ont été évacués du bâtiment et les services de sécurité sont sur place.

Le nombre de victimes de l’attaque terroriste de Crocus a atteint 182, a rapporté le ministère de la Santé de la région de Moscou.

🔴🇷🇺🇺🇦La Russie tuera les dirigeants ukrainiens s’ils sont liés à l’attaque de Moscou, affirme l’ex-président Dmitri Medvedev

Dmitri Medvedev déclare que les dirigeants ukrainiens devront être éliminés, si l’Ukraine est responsable de l’attaque armée du Crocus City Hall de Moscou.

« Les terroristes ne comprennent que la terreur de représailles. Aucun procès ou enquête ne sera utile si la force n’est pas contrée par la force, et les morts par des exécutions totales de terroristes et des répressions contre leurs familles.
La Russie tuera les dirigeants ukrainiens s’ils sont liés à l’attaque de Moscou », a réagi l’ex-président russe Dmitri Medvedev.

📢🔴🇷🇺Témoignage de Islam, 15 ans, qui a aidé plus d’une centaine de personnes à sortir du Crocus City Hall, lors de l’attentat à Moscou.

« Mieux vaut se sacrifier que de laisser mourir des centaines de personnes »

Il a déclaré qu’il ne se considérait pas comme un héros et qu’il n’avait fait que son travail :

« J’ai agi instinctivement : il fallait évacuer les gens… J’ai commencé à crier pour que tout Crocus City Hall puisse entendre : « On tire, on tire ! Courez tous vers Expo ! » »

Islam a raconté avoir vu un des terroriste, un homme barbu en tenue de camouflage vert, armé d’un fusil mitrailleur.

Les terroristes étaient au rez-de-chaussée devant l’entrée principale alors que lui travaillait au sous-sol, près du vestiaire.

Via:
https://twitter.com/tintouche92i/status/1771953693333614699?t=vFMBYbeaAxggNL8XtdE4lw&s=19

Laisser un commentaire