PÉTITION NATIONALE EN SOUTIEN AUX MILITAIRES FRANÇAIS QUI REFUSENT LA FOLIE MACRONISTE SUR L’UKRAINE

PÉTITION NATIONALE EN SOUTIEN AUX MILITAIRES FRANÇAIS QUI REFUSENT LA FOLIE MACRONISTE SUR L’UKRAINE : https://les-patriotes.fr/soutien-au-refus-de-larmee-francaise-daller-se-battre-en-ukraine/ Signons et partageons en masse ! Paix ! France libre !

🇫🇷

Un général menacé de mort pour avoir dénoncé les trahisons de Macron

🗣

Louis Rigaudière, responsable de la communication de Ligne Droite La chronique complète ici :

👉

8 généraux parmi 12 signataires, se permettent de déclarer au grand jour leur totale opposition à la position réitérée jeudi soir par le président de la République. C’est sous le titre : «ALERTE : des officiers généraux se rebellent contre la guerre de Macron en Ukraine» que le site Place d’Armes, en avant-propos à «l’Appel du Cercle des réflexions interarmées à un cessez-le-feu en Ukraine», note que «des officiers généraux français, rassemblés dans le «Cercle de réflexion interarmées», sauvent l’honneur. Ils lancent un appel ouvert au cessez-le-feu en Ukraine (…)». Manifestement, les positions extrémistes de Macron sont en train de fracturer l’armée.

Il est temps de rappeler aux fabuleux experts qui passent sur LCI et autres quelques faits…

La France possède moins de 100 missiles nucléaires armés… la moitié d’entre eux sont des missiles stratégiques transportés par des avions et dotés d’une seule ogive. L’autre moitié est lancée par sous-marin et porte des ogives MIRV. Au total, la France possède 290 ogives. Cela fait beaucoup de dégâts, mais je peux vous garantir qu’avant que l’une d’entre elles n’atteigne la Russie, la France cesserait d’exister, si ce n’est sous la forme d’un nuage de poussière radioactive !

Alors calmez-vous, réveillez-vous et arrêtez de vous prendre comme certains, pour plus forts que vous ne l’êtes.

Soldats Français, votre chef est un dangereux psychopathe criminel, pour les français comme pour vous.

À vous de voir si vous servez les intérêts de multimilliardaires criminels ou l’intérêt des français

Les français ont dit Non à l’Europe en 2005 à Sarkozy donc la France n’est pas dans l’Europe qui veut une guerre sans avoir été agressée ni même menacée.

Les militaires étrangers engagés sur le terrain aux côtés des ukrainiens ne vous racontent clairement pas la même histoire que les médias mainstream. L’Ukraine se fait défoncer et va tomber incessamment sous peu. Le Deep-State le sait et est désespéré c’est pour ça qu’ils ont commandité cette attaque terroriste en Russie

🇺🇸

The foreign troops on the ground alongside the Ukrainians are clearly not telling you the same story as the mainstream media. Ukraine is getting smashed and is going to fall any day now. The Dee-State knows this and is desperate, which is why they ordered this terrorist attack in Russia.

Les généraux (2S) de l’Armée Française, les anciens diplomates, les géopoliticiens, les anciens responsables de services de renseignement, dont l’analyse du conflit ukrainien s’oppose à celle des médias mainstream et à celle de l’actuelle équipe gouvernementale néoconservatrice, sont de plus en plus nombreux. Certains se sont déjà exprimés ouvertement, d’autres commencent à le faire pour tenter d’arrêter le désastre tant en Ukraine qu’à Gaza. Le général (2S) Marc Paitier est de ceux là et vient de produire un excellent texte que Stratpol vous propose en exclusivité:
https://stratpol.com/la-guerre-en-ukraine-ou-la-douloureuse-naissance-dun-monde-nouveau/

QUI CONTRÔLE MACRON ET SOUHAITE UNE TROISIÈME GUERRE MONDIALE ? | CARLO BRUSA GÉOPOLITIQUE PROFONDE Via https://youtu.be/89J7700QR0E?feature=shared

Ukraine : les troupes françaises «seront considérées comme une cible légitime et même prioritaire», avertit Nebenzia

Dans son intention d’infliger une défaite stratégique à Russie, l’Occident tient « un discours lunaire », se disant prêt à commencer une phase aiguë du conflit, c’est-à-dire une confrontation directe entre la Russie et l’OTAN. C’est ce qu’a déclaré Vassili Nebenzia, le représentant permanent de la Fédération de Russie auprès de l’ONU, lors d’une réunion du Conseil de sécurité à New York le 22 mars. « En s’apprêtant à envoyer des troupes désormais régulières, il faut que Paris garde en tête une chose importante. Celles-ci seront considérées comme une cible légitime et même prioritaire par notre armée », a-t-il précisé.

@RTFrance_unc2

Gabriel Attal, élevé dans les robes de sa mère, qu’il n’a jamais quittées, et qui n’a même pas fait son service militaire, se prend pour un général. Via: https://twitter.com/GabrielAttal/status/1771160406259585533?t=z3SrFxi9530rBSrlVUJUcQ&s=19

Dr Jan Halper-Hayes – MISE À JOUR : Les cours martiales ont commencé. La lettre ci-jointe @BradMiller1010 envoyé le 1/1/24 a commencé le processus de la cour martiale tenant pour responsables de nombreuses personnes aux échelons supérieurs. Brad et 230 signataires ont lancé ce processus. Partagez s’il vous plait. C’est le prélude aux tribunaux militaires.


Si vous avez hâte que les militaires sachent ce que vous ressentez, envoyez cette lettre de @BradMiller1010 et 230.
Signataires. Voyons si nous pouvons obtenir 10 000 vues en 24 heures. #takebackourmilitary


https://documentcloud.org/documents/24250229-declaration-of-military-accountability

Vous voulez voir les signatures de ceci… il y en a environ 11 à 12 pages.

👇🏻
💥
👇🏻

https://documentcloud.org/documents/24250229-declaration-of-military-accountability

Y a-t-il une hostilité inexprimée des militaires au bellicisme d’Emmanuel Macron? Il y a quelques jours, à la mi-mars, avait lieu le Forum Européen de la défense à Paris. Michel Goldsdtein y était et il a posé des questions qui sont restées sans réponse. Visiblement, pas grand monde n’avait envie de commenter les propos d’Emmanuel Macron sur l’envoi de troupes au sol en Ukraine. Bien entendu, quand on est d’active, au sein de la “Grande Muette”, on obéit. Mais on sent qu’il y a une hostilité sourde au bellicisme présidentiel. (https://lecourrierdesstrateges.fr/2024/03/25/y-a-t-il-une-hostilite-inexprimee-des-militaires-au-bellicisme-presidentiel-par-michel-goldstein/

Laisser un commentaire