parlons de ce terrible attentat et des nombreux autres attentats

👉Maintenant parlons de ce terrible attentat et des nombreux autres attentats qui ont commencé d’ailleurs avec l’arrivée de Poutine au pouvoir.

Dans n’importe quel attentat, en Russie ou ailleurs, on retrouve trop d’incohérences dans les faits officiellement annoncés et, de plus, les soi-disant « terroristes » portent partout la même signature :

✅ passeports laissés par les terroristes 🤡 Rappelez-vous de Charlie Hebdo à Paris, le bus explosé à Volgograd, des tours jumelles à New-York (voir la vidéo)

✅ aucune revendication ou exigence des terroristes en direction du gouvernement ce qui est pourtant l’essence du terrorisme. Là, il s’agit juste des massacres, des sacrifices humains.

✅ restrictions et lois limitant les droits des citoyens adoptées après les attentats

Les peuples pourront-ils enfin comprendre que nous sommes tous dans la même matrice??? Partout! Et c’est partout, d’en bas, à travers les frontières, qu’il faut s’unir et agir! Même si je vois encore les aveugles qui prient Poutine ou Trump, même s’ils sont épuisants, je vois tant d’autres qui ouvrent enfin les yeux et cela donne de la foi! Seuls les peuples unis sauveront cette planète.

LA SUITE 👇👇👇

🙏L’attentat à Crocus City Hall 22.03.2024, ce que nous avons jusqu’à présent :

1⃣ pourquoi ne parle-t-on toujours pas des caméras installées à l’intérieur et à l’extérieur du Crocus Hall?

2⃣ Moscou qui fait partie du programme « Ville intelligente » est quadrillée de caméras, ses habitants reçoivent tout de suite les amendes pour l’absence du port du masque, la police arrive en 5 minutes si quelqu’un fait piquet de protestation dans la rue, mais pour l’attentat bien organisé cela ne fonctionne pas.

3⃣ de même (parlant d’un autre sujet), les forces de l’ordre ont été occupées à arrêter les femmes âgées à Syzran pour des publications sur internet, des affiches et d’autres manifestations contre les élections non légitimes, mais aucunement réactifs et préventifs lorsqu’un drone a frappé l’usine de pétrole dans la même ville de Syzran le lendemain. Est-ce des hommes? Est-ce des protecteurs? C’est une honte! C’est de la trahison envers le peuple!

4⃣ pourquoi l’alarme incendie n’a pas fonctionné et l’évacuation de la fumée était hors service? Alors que le service sécurité a soi-disant tout vérifié le jour même

5⃣ le 8 mars le gouvernement russe a été prévenu de la préparation des attaques terroristes mais Poutine (agent spécial professionnel) a dit que c’est une provocation

6⃣ les hommes politiques russes n’arrêtent pas de lier l’attentat à l’Ukraine. Même les tadjiks attrapés voulaient soi-disant traverser la frontière avec l’Ukraine. Évidemment, ce serait un bon prétexte pour envoyer encore plus d’hommes au massacre en Ukraine

7⃣ les tadjiks qu’on nous présente comme coupables ressemblent plutôt à des simples migrants venus travailler sur des chantiers, totalement effrayés sur les vidéos, tandis que les terroristes tirent et égorgent professionnellement et froidement les victimes innocentes

8⃣ l’attentat à Crocus est une copie de l’attentat dans « Zimnyaya Vishnya » à Kemerovo le 25 mars 2018 : tous d’eux ont eu lieu juste après les élections présidentielles. Serait-ce entre autre pour détourner l’attention de la population des trucages aux élections vers une tragédie nationale?

9⃣ Pourquoi les terroristes iraient en direction de la frontière russo-ukrainienne alors que celle-ci est plus surveillée que toutes les autres ?

1⃣0⃣ la grande partie des sorties de secours étaient bloquées tout comme dans « Zimnyaya Vishnya » à Kemerovo, engendrant un grand nombre de victimes

1⃣1⃣ le groupe Piknik qui donnait concert à Crocus ce soir-là ressemble à des satanistes, les paroles de leur dernière chanson :
N’aie peur de rien.
Ni le feu, ni l’ombre menaçante.
Le matin, lave le visage avec ton propre sang.
Et secoue le jour fleuri.

1⃣2⃣ Pas de forces de l’ordre à Crocus pour un si gros concert?

Et ce n’est que le début… Les faits ressortiront sans doute encore dans les jours à venir… Grande tragédie parmi tant d’autres que les peuples n’arrivent toujours pas à déchiffrer et continuent à accepter sans se lever contre les vrais responsables.

🇷🇺🤝🇫🇷Russie. La voix de la population

Laisser un commentaire