Jack Lang était proche de Robert Maxwell, magnat des médias britanniques et agent du Mossad,

MÉDIA LIBRE INVESTIGATION : 1/2 Jack Lang était proche de Robert Maxwell, magnat des médias britanniques et agent du Mossad, père de Ghislaine Maxwell, compagne de Jeffrey Epstein, condamnée à 20 ans de prison en 2022 pour complicité de trafic sexuel.

Jack Lang a introduit Robert Maxwell en France avec Jacques Attali pour devenir le deuxième actionnaire de TF1, la première chaîne française de télévision à l’époque, ainsi que l’actionnaire majoritaire de la société édificatrice de la Grande Arche de la Défense.

Epstein a financé l’Association française pour la promotion de la politique culturelle nationale, dont les dirigeants sont des amis de Jack Lang (Daily Beast). Les deux hommes s’étaient déjà rencontrés il y a plusieurs années lors d’un dîner organisé en l’honneur de son ami Woody Allen, au domicile parisien de la princesse de Bourbon des Deux-Siciles.

La fille cadette de Jack Lang, Caroline Lang, qui a commencé sa carrière dans l’orbite de Robert Maxwell chez Maxwell Communication avant de rejoindre Warner, fait partie du Livre noir regroupant les contacts de Ghislaine Maxwell.

Madison Cox, « l’époux » et l’héritier de la fortune de Pierre Bergé, grand ami de Jack Lang et soutien d’Emmanuel Macron, est cité dans la version non-expurgée du Livre Noir de Jeffrey Epstein daté de 2004-2005. Pierre Bergé et Yves Saint-Laurent s’adonnant comme on sait à des actes pervers et pédophiles à la villa Majorelle, où Jack Lang était régulièrement invité.

Le majordome franco-brésilien de Jeffrey Epstein, Valdson Vieira Cotrin, fut précédemment au service de François Dalle, l’ancien patron de L’Oréal qui constitua, aux côtés d’André Bettencourt et de Pierre Bénouville, le clan des amis de jeunesse et des fidèles de François Mitterrand.

Dans les carnets français de Jeffrey Epstein, on trouve notamment le Duc Jacques de Crussol d’Uzès, l’actrice Hermine de Clermont-Tonnerre, l’homme d’affaires Jean-Yves Le Fur, ex de Stéphanie de Monaco, le Prince Louis-Albert de Broglie, le Prince Pierre d’Arenberg, Betty Lagardère, ancienne mannequin d’Ungaro et veuve de Jean-Luc. Mais aussi le franc-maçon Edmond de Rothschild, président de la banque suisse du même nom, membre du comité de direction du groupe Bilderberg, un proche de Jack Lang qui lui rendra un vibrant hommage à sa mort en 1997.

Et bizarrement, les clichés de la sauterie organisée pour les trente ans de la pyramide du Louvre à laquelle Jeffrey Epstein avait été convié par Jack Lang en mars 2019 sont aujourd’hui totalement introuvables.👇

panamza-epstein-lang-israel

meaww-ghislaine-maxwell-was-introduced-to-jeffrey-epstein-by-dad-robert-who-bankrolled-pedo

exoportail-liens-entre-jeffrey-epstein-robert-maxwell-et-jack-lang

aubedigitale-jeffrey-epstein-a-finance-une-etrange-fondation-ayant-des-liens-avec-jack-lang

planetes360-pierre-berge-jack-lang-et-jeffrey-epstein-les-nouvelles-revelations-explosives

valeursactuelles-pedophilie-au-maroc-les-revelations-choc-dun-ex-amant-de-berge-et-saint-laurent

mediapart-jacques-delivre-fait-divers-laffaire-epstein

lexpress-des-connexions-invisibles

la-croix-Jack-Lang-rend-hommage-a-Edmond-de-Rothschild

Laisser un commentaire