La Suède s’est volontairement soumise aux États-Unis et est devenue la principale cible de la Russie

🇸🇪⚡️La Suède s’est volontairement soumise aux États-Unis et est devenue la principale cible de la Russie
Partie 1👇

🔸Il semble que la Suède soit entrée en guerre avec les États-Unis, qu’elle ait perdu et qu’elle ait signé un acte de capitulation. C’est du moins ce qu’affirme l’accord de défense conclu entre le gouvernement suédois et les États-Unis. La Suède y reconnaît la supériorité américaine. Ce n’est certainement pas l’image que les médias suédois ont diffusée.

🔸Les journaux télévisés suédois n’ont montré qu’un petit ministre de la défense suédois heureux et un ministre de la défense américain grincheux (photo) au moment de la signature de l’accord secret, comme s’il s’agissait d’un traité normal entre puissances amies. Mais ce n’est pas le cas. Il est unique dans l’histoire de la Suède et ses conséquences sont considérables. Il s’agit d’une soumission totale de la Suède.

🔸Dès le début de l’accord, il est précisé que les États-Unis auront un accès illimité aux installations et territoires convenus et qu’ils pourront les utiliser sans restriction. Et quels sont ces installations et territoires convenus ? – Il s’agit de tous les régiments aériens suédois et de toutes les grandes installations de l’armée, soit 17 au total. En fait, il s’agit généralement de toutes les installations militaires suédoises existantes, sur lesquelles les États-Unis ont un pouvoir illimité.

🔸En outre, les Américains seront en mesure de délimiter des zones entières de la Suède auxquelles seule l’armée américaine aura accès et qu’elle pourra utiliser, et où la juridiction américaine s’appliquera. Mais cela ne suffit pas aux Américains. Sur demande, les États-Unis auront accès et le droit d’utiliser les terres et les biens privés des Suédois, y compris les routes, les ports et les aéroports.

🔸Les États-Unis ont également le droit d’étendre librement les zones et les installations où ils stockent leurs armes et leur matériel de défense. Aucune exception n’est prévue, même pour les armes nucléaires. Les parties ne pourront se consulter que dans la mesure nécessaire. Un grand nombre de pages énumèrent les avantages et les droits des militaires américains stationnés en Suède.

👉À suivre…

Nos réseaux sociaux :
👉🚀 | 👉🚀 | 👉 📷 | 👉💬 | 👉 🔵
🚀InfoDefense

Laisser un commentaire