TOUT LES MÉDIAS AUX ORDRES ET LES POLITIQUES SONT EN PANIQUE TOTALE APRÈS LA RÉÉLECTION DE VLADIMIR POUTINE

Poutine organise des élections pendant la guerre et remporte 88 % des voix… les Occidentaux appellent cela une « dictature ».
Zelensky annule les élections et accuse la guerre… les Occidentaux appellent cela la « démocratie ».
C’est drôle comme ça marche.
https://t.me/journaldeschouans/79100

🤜 87% de suffrages : #VladimirPoutine réélu triomphalement pour un 5ème mandat #Russie #Ukraine
🗣Romain Bessonnet, auteur de « Poutine par lui-même » aux éditions Jean-Cyrille Godefroy

Eclairage complet ici :
👉https://youtu.be/wSR6yIJbU3I

Rejoignez notre canal telegram
https://t.me/savoirlibre
💡Savoir Libre

🇫🇷 Vladimir Poutine a remporté l’élection présidentielle russe. Il a obtenu 87 % des voix, selon les sondages de sortie des urnes

Le résultat précédent en 2018 était de 76,69 %. Les libéraux et les agents de l’Occident n’ont pas réussi à ébranler le pouvoir.

🇺🇸 Vladimir Putin won the Russian presidential election. He received 87% of the votes, according to exit polls

The previous result in 2018 was 76.69%. The Liberals and agents of the West failed to shake the power.

Sauce: Intel Slava Z

@StoryOfBlackBond

LOL !!
PANIQUE À BORD !! TOUT LES MÉDIAS AUX ORDRES ET LES POLITIQUES SONT EN PANIQUE TOTALE APRÈS LA RÉÉLECTION DE VLADIMIR POUTINE !! L’OTAN EN PLS !!

La Pologne estime que la réélection de Vladimir Poutine à la tête de la Fédération de Russie n’est pas légale.

L’Allemagne dénonce un scrutin ni libre ni équitable après la réélection de Vladimir Poutine.

Le Royaume-Uni déplore l’absence d’élections libres et équitables en Russie.

ET OUI !! ILS ONT TOUS LE SEUM !!

ILS SONT TOUS EN TRAIN DE CRIER AU SCANDALE ET DISENT QUE LES ÉLECTIONS RUSSES N’ONT PAS ÉTÉ ÉQUITABLES PAR CONTRE, LES ÉLECTIONS US 2020 ET ÉLECTIONS FRANÇAISES 2017 ET 2022 AVEC DES FRAUDES ÉNORMES AVEC DES MACHINES À VOTE CORROMPUES, ET DES COMPTAGES FRAUDULEUX, ÇA, ÇA PASSE CRÈME !!!
ILS SE FOUTENT RÉELLEMENT DE LA GUEULE DES GENS !!

PARTAGEZ !! DIFFUSEZ !! INFORMEZ !!

Le complexe médiatico-politique français évoque les 87% de Poutine en y voyant la preuve que c’était une élection fantoche et courue d’avance parce que la Russie est un régime verrouillé qui ne laisse pas s’exprimer convenablement les oppositions.

Pauvre Russie qui n’a pas la joie de vivre, comme nous, des élections vraiment saines et démocratiques où les médias se contentent d’informer sans interférer dans le processus de réflexion des électeurs par d’interminables campagnes de dénigrement, sans évoquer trente fois par jour le souvenir pourtant lointain des bottes nazies, sans faire croire aux électeurs qu’en dehors du seul candidat qui vaille l’autre est un démon qu’il faut combattre de toutes nos forces sinon le fascisme va revenir et déferler sur nous.

En somme des élections équilibrées où les candidats sont tous traités équitablement, des élections françaises quoi, où les électeurs ne sont soumis à aucune pression des pouvoirs et s’en vont dans l’isoloir l’esprit léger, sans craindre que leur vote risque de faire revenir Hitler, les camps, Drancy, Oradour et Klaus Barbie.

Des élections où le candidat qui a le plus de chances de l’emporter n’est pas la cible d’une campagne judiciaire et médiatique à quelques semaines du premier tour et condamné pour cela à voir son résultat être divisé par deux, permettant ainsi la victoire d’un minet sorti de nulle part à qui les mêmes milieux médiatiques et judiciaires déroulent depuis son élection un tapis rouge qui lui permet de faire tout ce qu’il veut sans jamais être dérangé y compris par les prétendus contre-pouvoirs.

Poutine

Via https://twitter.com/JonathanSturel/status/1769642728403456141?t=uivN4LuHPCQ92z-a2FmpgQ&s=19

« La victoire du Dictateur Poutine ». Les médias titrent ainsi ce matin. Alors pourquoi Dictateur ? Car selon eux, il n’y avait pas d’opposition crédible à Poutine.
Ok mais comment expliquent-ils le niveau de participation ?

Car admettons que demain en France il y a des élections avec juste Macron et quelques inconnus comme les médias appellent les opposants à Poutine. Penseriez-vous sérieusement que plus de 75% des français iraient voter ? Dont 88% mettraient un bulletin de vote « Macron » dans l’urne ? De loin pas, et celui qui dirait le contraire serait un menteur.

Du reste en France cette grande démocratie, @UPR_Asselineau n’a pas pu concourir à la dernière présidentielle faute des 500 petites signatures.
Je rappelle que d’autres candidats ont failli ne pas les avoir : Mélenchon, Zemour etc. Comme cela allait se voir que nous ne sommes plus en démocratie, ils ont donné ordre à des élus de leur donner des signatures mais pas à @UPR_Asselineau car c’était le seul à parler du Frexit, et cela ils n’en veulent surtout pas.

Et puis même si @UPR_Asselineau avait eu ses 500 parrainages, il n’aurait pas gagné car cela reste en France, des élections basées sur l’argent, ceux qui en ont beaucoup sont devant, et sur l’influence des médias qui étaient quasi tous en ordre de bataille pour Macron.

Aux Etats-Unis c’est encore pire, sorti des deux partis Républicains, et Démocrates personne n’a une chance de gagner. Même en s’appelant @RobertKennedyJr et être le fils et neveu de deux Kennedy célèbres c’est extrêmement difficile. Alors c’est cela une démocratie pour vous ?

En fait ce qui les énerve le plus, c’est que les Russes aiment leur président, en grande majorité, ils sont derrière lui, et cela ils ne le supportent pas.

Une incroyable jeune fille bénévole a répondu à un journaliste français de BFMTV qui lui demandait si elle avait peur de Poutine et a donné une réponse étonnante à sa question provocatrice, le journaliste est resté muet pendant quelques secondes.

PETIT RÉSUMÉ DES FAITS RÉELS DE CES DERNIERS JOURS !!

Le président Poutine remporte les élections russes avec une écrasante majorité !
Le DS est complètement paniqué et ils savent ce qui les attend !

  • Il y a quelques jours, Obama, le fondateur d’ISIS, fait un voyage surprise au siège de la City de Londres et du MI6, qui est lié au MOSSAD/CIA.
  • Le 7 mars, le Département d’État américain a averti tous les Américains présents à Moscou d’éviter tout grand rassemblement ou concert, simplement pour leur propre sécurité.
  • Plus tôt dans la journée, le Kremlin avait déclaré que la Russie était en « état de guerre » en Ukraine.
  • Hier, une attaque terroriste a lieu à Moscou, tuant au moins 115 personnes et en blessant une centaine d’autres.
  • L’Ukraine affirme n’avoir rien à voir avec ces attaques. Medvedev a déclaré plus tôt dans la journée que la Russie détruirait les hauts responsables ukrainiens si elle était liée à l’attaque de Moscou.
  • Il y a quelques heures, l’Etat islamique revendique la responsabilité de l’attaque de Moscou.
  • 4 des terroristes ont été arrêtés vivants à la frontière Ukrainienne ! On attend leurs révélations !

Il sera très intéressant de voir quelles seront les prochaines actions de Poutine. Le président Poutine n’a pas encore fait de déclaration sur les attentats terroristes à Moscou.

Ça va chauffer définitivement !!
À suivre …

Laisser un commentaire