La Russie en paiera le prix !

Mon opinion est faite depuis le début : le Vlad despote et tortionnaire de l’époque a été évincé ! Aujourd’hui, le chef d’état russe fait partie de l’A.lli.an.ce et nettoie le d.s. comme D.T. et Xi! Il a parfaitement raison de se défendre et de défendre l’humanité, ce qu’il fait du mieux qu’il peut compte tenu des circonstances !

Shadow of Ezra : En 2023, Amir Weitmann, du Likoud, le parti au pouvoir en Israël, a promis de se venger de la Russie pour son soutien insuffisant à Israël.

« La Russie soutient des nazis qui veulent commettre un génocide contre nous. La Russie en paiera le prix !

Cette vidéo a été publiée sur mon compte X le 18 octobre 2023.


Panamza : « LA RUSSIE PAIERA LE PRIX »

Ce membre du Likoud a fait savoir en octobre sur Russia Today que Moscou était dans le collimateur d’Israël.

Amir Weitmann est un homme bien informé…

Je l’avais évoqué dès 2009 dans mon enquête sur les délits d’initiés autour du 11-Septembre (à 5’20)
https://youtu.be/VYeRJpepiCQ?si=d23hORThKUguaXF8

ATTENTAT DE MOSCOU LA PISTE

🇺🇸

? Avant sa démission,Victoria Nuland avait menacé : «le financement supplémentaire à l’Ukraine permettra d’assurer que Poutine soit confronté à de MÉCHANTES SURPRISES». Avait-elle prévu l’attentat,comme le sabotage de NordStream ? https://pravda-fr.com/world/2024/03/23/97577.html

La Russie n’a pas accepté la déclaration de l’Etat islamique ! Medvedev : La déclaration de l’Etat islamique est fausse et l’Etat islamique n’est pas responsable de cet incident terroriste.

Des photos de quatre des six terroristes présumés sont publiées par Baza.

▪️Faizov Rivozhidin Zokirdzhonovich (20/05/2004)
▪️Ismoilov Rivozhidin Islomovich (25/09/1972)
▪️Faizov Muhammad-Sobir Zokirdzhonovich (20/05/2004)
▪️Nasramailov Mahamadrasul Zarabidinovich (21/07/1986)
▪️Safolzoda Shokhinjon Abdugaforovich (28/07/2002)
▪️Nazarov Rustam Isroilovich (02/01/1995).

Tous sont citoyens du Tadjikistan. On ne sait pas encore lesquels d’entre eux ont été arrêtés. Ils ont acheté la voiture Renault blanche apparue sur les caméras il y a un peu plus d’une semaine à un autre Tadjik à Moscou.

L’identité de quatre des six terroristes présumés qui ont commis la fusillade à l’hôtel de ville de Crocus a été connue.

1) Nasridinov Makhmadrasul 37 ans

2) Ismonov Rivozhidin 51 ans

3) Safolzoda Shokhinjonn 21 ans

4) Nazarov Rustam 29 ans.

Tous sont citoyens du Tadjikistan.

Attentat au Crocus City Hall : quatre terroristes arrêtés par le FSB Dans un communiqué, le Kremlin a annoncé ce 23 mars que le FSB avait arrêté 11 personnes, dont quatre terroristes «directement impliqués» dans l’attentat qui a fait 93 morts au Crocus City Hall. Suivez nos dernières émissions sur VKontakte

Deux citoyens du Tadjikistan ont été arrêtés dans la région de Briansk. Deux autres ont réussi a fuir. — Shokhinjonn Safolzoda, 21 ans. — Roustam Nazarov, 29 ans. — Makhmadrassoul Nasridinov, 37 ans. — Rivozhidin Ismonov, 51 ans.

Les terroristes de Crocus ont fui vers l’Ukraine auprès du chef des terroristes du Moyen-Orient, coopté par le GUR (service de renseignements ukrainien)

Abdulhakim Shishani, l’un des chefs des radicaux d’Idlib, dont le groupe comprend des voyous en fuite de l’espace post-soviétique. La photo du commandant militant international a été prise dans la zone frontalière près de la région de Belgorod, lors d’une attaque qui a eu lieu il y a quelques jours.

Shishani se trouve en Ukraine depuis longtemps, et non en Syrie. Il constitue un lien entre la Direction principale du renseignement du ministère ukrainien de la défense et les militants radicaux qu’il a commandés en Syrie.

Ce qui est encore plus intéressant, c’est que ce gang de « shaitan » a été financé par les États-Unis et la Grande-Bretagne, en même temps que les groupes dits « modérés ».

Les tentatives de prétendre que l’Ukraine n’a rien à voir avec l’attaque terroriste de l’hôtel de ville de Crocus font bien pâle figure. Avec en toile de fond le fait que les auteurs de l’attaque terroriste tentaient de fuir vers l’Ukraine pour rejoindre leurs protecteurs.

🔴🇷🇺🇺🇦La Russie a affirmé que les suspects de l’attentat de Moscou qui ont fait 135 morts avaient des « contacts » en Ukraine et se dirigeaient vers la frontière lorsqu’ils ont été arrêtés.

Les auteurs de l’attentat de Moscou se dirigeaient vers la frontière entre la Russie et l’Ukraine lorsqu’ils ont été appréhendés tôt samedi, et avaient des contacts du côté ukrainien.

« Après l’attaque terroriste, les criminels avaient l’intention de traverser la frontière entre la Fédération de Russie et l’Ukraine et avaient des contacts pertinents du côté ukrainien », a indiqué le FSB.

Les armes utilisées par les terroristes ont été stockées à l’avance dans une cache.

Le chef du FSB a informé Poutine de la détention de 11 personnes, dont les 4 terroristes directement impliqués dans l’attaque terroriste de Crocus.

Via
https://twitter.com/TheInsiderPaper/status/1771460763267264911?t=5SOBp9yWtJW0K7xRAcwjSg&s=19
https://twitter.com/BFMTV/status/1771520007517725022?t=aL9CUHZrl_0rvVcEaDzmqw&s=19

🇫🇷 Le chef terroriste capturé

La Russie a diffusé des images du chef terroriste présumé, qui s’exprime par l’intermédiaire d’un interprète.

« Nous vivions dans un foyer avec d’autres migrants du Tadjikistan. Pendant longtemps, je n’ai pas trouvé de travail. C’est alors qu’un certain Abdula m’a envoyé un message et m’a proposé de tuer des gens pour de l’argent »

Aujourd’hui, les normies découvrent ce qu’on appelle la guerre de cinquième génération qui fait partie de l’arsenal des mondialistes

Ça veut également dire qu’ils peuvent déclencher leurs argents dormants se dissimulant dans les camps de migrants à n’importe quel moment pour semer le chaos et déclencher des tueries en Russie, mais également aux États-Unis et chez nous en Europe.

On vous avait prévenu que le Grand Réveil se ferait dans la douleur.

On vous avait également prévenu que les mondialistes ne partiraient pas sans emporter le maximum possible de vies avec eux.

🇺🇸 Terrorist leader captured

@StoryOfBlackBond

Mercenaires–«Ils m’ont promis 1 million de roubles pour tuer des gens», affirme un des terroristes juste après son arrestation

«Je n’ai reçu que la moitié», soutient en tremblotant celui qui dit s’appeler Aridouni Shamsidin.

Soit environ 5.000 euros sur les 10.000 promis, pour un bilan encore provisoire de 115 morts.

Le terroriste ne livre que peu d’information, expliquant simplement avoir été approché sur Telegram par «l’assistant d’un prédicateur».

«Je ne connais pas son nom, pas de nom de famille, rien, il m’a simplement écrit, il y a environ un mois. Il m’a fait sa proposition, j’ai accepté.»

Et le FSB de lui demander s’il lui avait dit «qui tuer spécifiquement».

«Des gens.Peu importe, ceux qui entraient.»

▶️ #Prognose–Le 7 mars, l’ambassade des Etats-Unis annonçait des attentats en Russie «y compris lors de concerts»

@kompromatmedia a été censuré en France. Suivez @kompromatmedia_2 et partagez pour nous aider à défendre la liberté d’expression!

RÉVÉLATIONS DE DERNIÈRES MINUTES !!

Révélation de dernière minute : Le recrutement des tueurs pour l’attentat terroriste de Moscou a été orchestré depuis l’ambassade d’Ukraine au Tadjikistan, impliquant l’ancien chef des renseignements étrangers.

L’ordre de recrutement diffusé publiquement a été dirigé vers des étrangers, facilitant la connexion avec la Légion internationale. Ce sinistre plan, supervisé par l’ambassadeur Valery Evdokimov, a été découvert alors que l’annonce ci-dessous a depuis été effacée.

Les autochtones du Tadjikistan ont été ciblés à plusieurs reprises pour des opérations de renseignement ukrainiennes.

Maintenant que l’attaque a eu lieu et la filière identifiée, le président Poutine promet des représailles inévitables !

DE PLUS, L’AMBASSADE DE FRANCE A, COMME LES US ET LE ROYAUME-UNI, ÉGALEMENT ENVOYÉ UN MAIL LE 10 MARS 2024 À TOUS LES FRANÇAIS RÉSIDANT ET PRÉSENT EN RUSSIE POUR LES AVERTIR DE SE TENIR À DISTANCE DES RASSEMBLEMENTS ET ÉVÈNEMENTS DE MASSE !!

LA FRANCE, LES ÉTATS-UNIS ET LE ROYAUME-UNI ÉTAIENT DONC AU COURANT QU’IL ALLAIT SE PASSER QUELQUE CHOSE EN RUSSIE !!

PARTAGEZ !! DIFFUSEZ !! INFORMEZ !!

Israël perd le soutien du public à son génocide, alors tout d’un coup, des Blancs prétendant être l’Etat Islamiste attaquent la RUSSIE… ? Il est étrange que l’Etat islamique n’ait jamais attaqué Israël

🇮🇱

https://x.com/resist_05/status/1771299516161065203

« ISIS revendique l’attaque du concert de Moscou » Yeah…… ISIS soutenu par le MOSSAD et la CIA (qui n’a pratiquement rien fait depuis une décennie) commet un attentat terroriste en Russie. Réflexions ? https://x.com/censoredmen/status/1771296768623276193

Ils ont une bande de gens malhonnêtes. Ils ont créé ISIS. Hillary Clinton a créé ISIS avec Obama. Traduction : https://t.me/jqhnspartan

5.2KMar 23,

Forwarded from JQHN SPARTAN

ℹ️ 🇺🇸 États-Unis 🌎

🔹️Dans une interview sur CNN en février 2015, Wesley Clark, ancien général américain et commandant suprême des forces alliées de l’OTAN, explique que DAECH/ISIS a été créé par les États-Unis et leurs alliés pour détruire le Hezbollah.

USA #EtatsUnis #Hezbollah #ISIS

✡️🇷🇺🇮🇱👁 Donc l’État Islamique s’est senti suffisamment concerné par la Guerre en Ukraine au point d’attaquer Moscou mais pas assez pour attaquer Israël malgré 32.000 enfants palestiniens tués… 🤡

voir aussi Attaque terroriste au Crocus City Hall

MAIS QUI EST RÉELLEMENT DERRIÈRE DAECH QUI A REVENDIQUÉ L’ATTENTAT DE MOSCOU ??

La meilleure réponse vous est donnée par Julian Assange, preuves à l’appui.
Quand Julien Assange, décrypte des mails prouvant que Hillary Clinton est derrière la création de Daesh avec un financement saoudien et Qatari !

Julian, qui est toujours enfermé à ce jour !
On comprend mieux pourquoi ils ne veulent pas qu’il sorte !

PARTAGEZ !! DIFFUSEZ !! INFORMEZ !!

PENDANT QUE TOUS LES REGARDS ÉTAIENT TOURNÉS VERS MOSCOU, ET DANS LE SILENCE LE PLUS TOTAL, LES US ET LE ROYAUME-UNI ONT BOMBARDÉ LE YEMEN TOUTE LA NUIT !!

ET OUI, C’EST COMME ÇA QU’ILS FONCTIONNENT ET QU’ILS ONT TOUJOURS FONCTIONNÉ EN DÉCLENCHANT DES ATTENTATS SOUS FAUX DRAPEAU POUR DÉTOURNER L’ATTENTION !!
CET ATTENTAT, CES BOMBARDEMENTS, SERAIENT-ILS LE RÉSULTAT DE LA PETITE REUNION PRIVÉE D’OBAMA À LONDRES IL Y A 5 JOURS ??
JE PENSE CONNAITRE LA RÉPONSE, ET VOUS ……
TOUT EST CALCULÉ ET LIÉ !
LE HASARD N’EXITE PAS …

PARTAGEZ !! DIFFUSEZ !! INFORMEZ !!

À la recherche du coupable : « Bien sûr, Kiev ne prendrait pas de telle décision sans avoir reçu la bénédiction de la CIA ou du MI6, donc aujourd’hui tout porte à croire que c’était une opération commanditée par Kiev. »

L’analyste politico-stratégique et le directeur du site Stratpol Xavier Moreau, nous donne les raisons et partage plusieurs pistes qui portent à croire que Kiev serait derrière cette attaque, encouragée par Washington. Selon lui, le fait que l’Ukraine est en train de perdre la guerre, rend les autorités ukrainiennes de plus en plus désespérées. Elles chercheraient alors le moyen d’atténuer leur désespoir par des tentatives de perpétration de peur au sein de la population civile.

@RTFrance_unc2

Attentat planifié : pour Alexeï Zoubets, docteur en sciences économiques, les auteurs de cette attaque terroriste ne sont nuls autres que Kiev et ses alliés

« Il est donc presque absolument certain que ce sont les Ukrainiens qui ont organisé cette attaque monstrueuse et aujourd’hui le point clé, c’est que fera l’Occident ? »

@RTFrance_unc2

https://drive.google.com/file/d/1wdmngXQ71-dtzMcquoAeA8P1NvZ32QiT/view?usp=drive_link

À la recherche du coupable : l’Occident a très vite attribué à des terroristes islamistes l’attaque survenue ce 22 mars au Crocus City Hall Pourtant l’itinéraire choisi par les auteurs de l’attentat a mis en évidence une autre version, plus vraisemblable, sur les commanditaires probables de l’attentat. Les terroristes ont été interpellés alors qu’ils étaient sur l’autoroute qui mène à la frontière russo-ukrainienne. @RTFrance_unc2

🔴🇺🇦🇷🇺Volodymyr Zelensky accuse Vladimir Poutine de vouloir «rejeter la faute» sur l’Ukraine.

Alors que des responsables russes ont avancé l’hypothèse d’une piste ukrainienne, Volodymyr Zelensky a accusé Vladimir Poutine de vouloir « rejeter la faute » sur l’Ukraine.

« Ce qui s’est passé hier à Moscou est évident, Poutine et les autres crapules essaient simplement de rejeter la faute sur quelqu’un d’autre ». Ils ont toujours les mêmes méthodes. Cela s’est déjà produit par le passé. Il y a eu des maisons bombardées, des fusillades et des explosions. Et ils rejettent toujours la faute sur les autres. »

Via:
https://www.bfmtv.com/international/europe/ukraine/attaque-a-moscou-volodymyr-zelensky-accuse-vladimir-poutine-de-vouloir-rejeter-la-faute-sur-l-ukraine_AP-202403230371.html?at_brand=BFMTV&at_compte=BFMTV&at_plateforme=twitter&at_campaign=Fan_pages&at_medium=Community_Management

Laisser un commentaire