AUTORISATION CONDITIONELLE de MISE SUR LE MARCHÉ

AUTORISATION CONDITIONELLE de MISE SUR LE MARCHÉ. A PARTAGER un MAX svp aprés lecture
(2 min de votre temps)

Trigger warning au lecteur qui passe – si ceci ne vous fat pas gerber une fois de plus, je ne sais pas ce qui le fera

Faisons cela au départ des infos PUBLIQUES mises en ligne par les Services de la Commission EU – directement  sous l’autorité de la Présidente Ursula VDLeyen début 2021

[Image 1 – 1ère page du site – on a achetée autant de doses etc…]

➡️ Images dans le post suivant

  1. Une AMM conditionnelle au niveau de l’EMA est claire
  • Pour pouvoir rester sur la marché APRÈS la crise, la firme DOIT garder la responsabilité civile légale  du produit en question – donc ell est « liable » selon le Droit EU.
  • cad les effets secondaires, les compensations etc… TOUT est pour leur pomme en échange de POUVOIR RESTER SUR LE MARCHÉ post crise.
  1. C’est la TOUTE la différence entre une AMM conditionnelle et une AMM en urgence – qui existe aussi dans les textes EU au niveau de l’EMA – et qui permet de mettre un accès marché à un produit experimental SANS responsabilité civile pour la firme… mais alors  AUCUN droit de rester sur le marché une fois la crise finie.

[Image 2 – différences claires – soulignées dans le texte]

  1. Les deux types d’AMM ont en commun que si un autre produit survient entretemps et ne peuvent etre donnés si un produit – même en usage hors AMM – peut aider à résoudre la crise sanitaire.

La Commission est responsable de la BONNE INFORMATION des patients à ce sujet. Et vu qu’il y a bien une étude de phase 3 en cours, les firmes ont le droit de soumettre des données COMPLÉMENTAIRES pour « finir la phase 3 » en quelque sorte.
[Voir Image 3]
Donc légalement la Commission DOIT informer les gens!

  1. A aucun moment l’EU, ni aucun état membre n’ont informé le public que c’était une thérapie expérimentale (phase 3) et DONC LE CONSENTEMENT ECLAIRE est une obligation légale selon nos propres textes…

C’est pour cela que « fusionner avec une phase 4, est un coup tordu! mais qui n’enlève RIEN au caractère expérimental des produits DONC au requis légal de ces consentements.

  1. Il y a  encore beaucoup à dire à la lecture des textes  de l’EU –

J’ai posté tout cela depuis 2 ans à plusieurs reprises sur X, ai fait une interview sur BAM à ce sujet, j’attire l’attention de TOUS sur ce point crucial qui DEMONTRE que Mme Von der Leyen a créé EX-NIHILO une 3eme VOIE contraire aux lois et textes réglementaires EU.

SVP partagez ces infos cruciales, Parlez-en autour de vous en famille, imprimez les images pour vous aider à convaincre – La farce DOIT finir.

En 3 images extraites du site Web de la présidence EU – le mensonge et la manipulation sont évidents – de même que le VIOL du Droit EU et de VOS droits en tant  que patients et en tant qu’êtres humains tout simplement

QUi désinforme donc?
CQFD
Tellement simple qd on lit … Faites tourner svp – 1000 mercis

—— PS —  Rem additionnelle ——-
Vous comprendrez de plus en plus les agressions parfois violentes, svt condescendantes de trolls et des « officiels » à mon encontre… je suis tjs surpris de voir qu’ils ne comprennent pas qu’ils ne peuvent PAS gagner ceci – nier les droits de 500 millions d’Européens?
Really ???

Via https://twitter.com/MartinZ_uncut/status/1771252202419707992?t=8M7iwxgnh6jARkrPZc_QNg&s=19

Via https://twitter.com/MartinZ_uncut/status/1771252202419707992?t=8M7iwxgnh6jARkrPZc_QNg&s=19

Delfraissy à Chambéry, le 20 mars 2024

Ce n’étaient pas ses nièmes réponses fleuves et fausses qui étaient intéressantes, mais bien la pertinence des questions que se posent les français:
1️⃣ »Pourquoi avoir forcé des enfants et des femmes enceintes à se vacciner?() bon courage car () cela risque d’être probablement + compliqué devant Saint Pierre » de vendre votre narratif
2️⃣ »Vos droits d’auteur sont-ils destinés » aux victimes de votre politique vaccinale?
➡️ https://x.com/LEGENERAL_OFF/status/1771243692872925480?s=20

Nous rejoindre 👉 https://t.me/alexandrahenrioncaude

Laisser un commentaire