Ariel : Le livre d’Esther ?

Ariel : Le livre d’Esther ?

Sommes-nous à la rivière ?

Cela a-t-il à voir avec le post VK 2023 « Livraison en mars » ?Mars ?

Le 13ème jour du douzième mois, Adar (correspondant à peu près à février-mars), les Juifs devaient être anéantis selon le décret d’Haman (Esther 3 : 13).

Cependant la reine Esther, elle-même juive, intervient et révèle le complot d’Haman au roi Assuérus. Le roi publie un nouveau décret autorisant les Juifs à se défendre.

Mais nous savons aussi qu’Israël, le 30 octobre, a été retiré de la carte par la Chine.

Que s’est-il passé le jour même où la Déclaration Balfour a expiré, n’est-ce pas ? (Les Juifs ne sont plus protégés)

Benjamin Netanyahu s’est vu proposer un « accord de paix » et l’a refusé.

Maintenant, qu’est-ce que cela a apporté à Israël ?

La Turquie ne les dénonce-t-elle pas à la CPI pour crimes de guerre ?

La FDA n’a-t-elle pas fondamentalement perdu son procès en faveur de l’ivermectine ? Ils doivent maintenant supprimer tous les messages le dénonçant, n’est-ce pas ? Ce qui ouvre la porte aux médecines alternatives, n’est-ce pas ? N’est-ce pas un boom ?

Les actionnaires de DWAC votent aujourd’hui sur la fusion de $DWAC avec $TMTG (Trump Media & Technology Group). L’action DWAC était à seulement 15 $ il y a quelques mois et elle atteint maintenant 42,81 $ par action (le nouveau ticker sera $ DJT), n’est-ce pas un boom ?

Mais à quels autres booms attendons-nous ?

Le Wisconsin a donné cours légal à l’or et à l’argent et l’a exonéré d’impôts, rejoignant 43 autres États. N’est-ce pas un boom ?

Mais l’Irak se prépare à réintégrer sa monnaie sur le marché des changes maintenant qu’il a tout réglé dans le budget 2023 et qu’il peut désormais financer des projets d’infrastructures dans le budget 2024. N’est-ce pas un boom ?

Il me semble que D. Trump s’attend à ce que beaucoup de choses soient faites avant les élections de 2024. Pensez aux 500 millions pour sa campagne électorale qui sont essentiellement retenus par le juge.

C’est un signe qu’il devra rectifier le tir et s’appuyer sur quelque chose d’autre qui se passe à l’insu du grand public et qui bouleversera même sa capacité à financer ses chances pour 2024.

C’est comme si l’eau entrant dans un bateau vous incite à agir en toute hâte car quelque chose dont vous savez qu’il fera dérailler vos chances d’atteindre le rivage avant qu’il ne coule complètement.

Je suppose que nous le saurons sous peu.

Laisser un commentaire